Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A mon tour de me lancer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

A mon tour de me lancer... Empty
MessageSujet: A mon tour de me lancer...   A mon tour de me lancer... Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:03

Hello tout le monde!

Si vous ne vouliez pas d'un véritable petit déluge sur le forum,c'est raté! Smile
Donc,pour faire rapidement le tour et éviter de vous raconter toute ma petite vie,et ses détails ennuyeux,voici le principal:
My Name is Jade,bientot 18 ans (viii,suis grande!) et étudiante en Psychologie d'ici le mois de Septembre prochain...(pour soigner un jour tous les dérangés...a commencer par moi,ce ne sera pas du luxe !!)...

Et ce bon vieux Indy dans ma vie?? Et bieeeeeen...je dirai simplement qu'il en fait parti depuis ma plus tendre enfance,faisant partie d'une famille de cinéphiles j'ai rapidement été iniciée a la religion Spielbergienne pour mon plus grand bonheur.
Les RPG,c'est pas vraiment mon truc en temps normal,mais dans ce contexte ci,pourquoi pas,après tout,pourquoi ne pas passer de bons moments de détentes entre fans?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

A mon tour de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer...   A mon tour de me lancer... Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:23

µBienvenue à toi, Jade. Très joli prénom.18 ans, tu es jeune lol. Psychologie, le rêve. J'ai voulu faire cela mais j'ai hésité à cause des débouchés..Enfin bon courage à toi Wink

Contente que tu ais choisi mon fofo, j'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : A mon tour de me lancer... Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

A mon tour de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer...   A mon tour de me lancer... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:42

Bienvenue à toi ! ^^

Psycho ! Comme moi, sauf que j'ai été qu'aux premiers cours de l'année et après, j'ai fait mon "Mutt" xD Vive les soirées d'universités et les sorties au Bowling pendant les heures de cours ! xD Sans parler de la glande dans le parc du campus. %) (on se demande pourquoi j'ai choisit ce perso, hein ? xD)

Non, j'ai bossé à ma première année d'université quand même, dont j'ai eut la moitié de mon année. (faculté d'Anglais) Mais comme ce n'était pas ce que j'aimais réellement, j'ai arrêté. (Phonétique quel horreur, sans parler du reste ! >_<)

Maintenant je fais un BTS et c'est mieux ! Very Happy

Bon, sinon dans les tarés, je suis le roi, ou plutôt la reine (on est un forum que de filles, c'est hallucinant o_O) Je crois que tu as déjà dût le voir xD

Et sinon : Vive Spielberg et Lucas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me lancer... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer...   A mon tour de me lancer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me lancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Vous et pas votre perso.^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser