Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeremy Carter

Aller en bas 
+4
Maryne Stewart
Marion Ravenwood
Konrad Von Hagen
Jeremy Carter
8 participants
AuteurMessage
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Nom : Carter

Prénom : Jeremy Alexander

Âge : 22 ans et des poussières

[b]Groupe : Etudiant en Archéologie

Ambitions :

Caractère : Jeremy est ce qu’on appelle plus communément un prétentieux. Il ne se souci pas vraiment des autres du moins…c’est ce qu’il croit. Car oui, malgré les apparences, il n’est pas un mauvais type. Loin de voler son pain à un SDF il serait du genre plutôt à lui donner le sien sans rien laisser paraître sur son visage. Il est sournois et ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Il fait ce qu’il veut, quand il le veut et bien entendu où il veut. Il n’a pas froid aux yeux bien qu’il ne soit pas apte à se battre sans se faire mal, il est du genre rusé. Deux personnalités en un seul corps se font face. Jeremy aime rire, faire la fête et surtout s’amuser mais il ne laisse pas sa joie envahir son corps, d’ailleurs en apparence il parait plutôt froid, distant et bien évidement il ne se livre pas si facilement. On pourrait le qualifié de goujat. Oui, il n’était ni méchant, ni gentil. Lui-même a un peu de mal à se situer par rapport aux autres. Il est fou et ses réactions ne sont pas du tout prévisible. Jeremy est quelqu\'un qui se lasse vite malheureusement. Mais quand il est passioné par quelque chose, il s\'y consacre quite à passer des heures sur le sujet pour pouvoir le connaître sur le bout des doigts. Il est donc voué à une volonté de fer et s\'est forgé une carapace que rien ni personne ne peu atteindre facilement.

Physique : Physiquement, le jeune homme est de taille moyenne, 1m70 environ, une carrure qui correspond parfaitement à son âge, c\'est-à-dire musclé mais juste ce qu’il faut. Des yeux bleus foncés pour un visage assez fin avec des cheveux blond mi long qui tombe en quelques mèches sur son visage. Il est blanc de peau mais tout de même pas cadavérique. En bref, on pourrait penser à un surfer lorsqu’on l’aperçoit, surtout avec un jean serré d’où dépasse un boxer en général et une chemise lâche qu’il laisse ouverte la plus part du temps. Ce n’est pas un mannequin mais…presque, enfin passons, Jeremy est ce qu’on pourrait qualifié de beau gosse ambulant. Son air rebel contribue également à faire craquer toutes les filles mais lui, y est indifférent. Il n’attend qu’une chose, c’est de trouver une fille qui pourrait le faire rire. C\'est-à-dire, découvrir sa vrai personnalité. Pas de trace particulière sur sa peau, c\'est à dire aucune cicatrice. Il porte toujours un collier autour du cou, et gare au premier qui le touche, c\'est un objet de valeur pour lui.

Nationnalité : D’origine Anglaise par son père et Française par sa mère, le jeune homme d’une vingtaine d’année a donc une double nationalité. Chose qui est assez remarquable c’est qu’il ne ressemble pas tant que sa à ses parents, du moins à sa mère.

Histoire :( 20lignes pleines minimum!) Tout commença un certain 21 juin 1935 [puisque le dernier volet d\'Indy se déroule en 1957 ><] pour le jeune homme. Sa date de naissance. Il n\'était pas prévu sur la liste. Ses parents c\'étaient rencontré 2jours auparavant cette date lorsque la mère de Jeremy fut accueillit par la famille anglaise de son père, Mr Carter. Melle Marianne Roserais à l\'époque avait 18ans seulement ainsi que le jeune fils des Carter, Aaron . Ce fut le coup de foudre immédiat, deux jours après, Jeremy fut conçu. Dégoutant vous trouvez ? Je pense plutôt qu\'il s\'agit d\'une jolie preuve d\'amour. Surtout lorsqu\'on sait que succèdera la guerre en 1939 si je ne m\'abuse. Leur union était plus que défavorable pour l\'honeur de la famille Roserais. Pour cette raison, Marianne fut écarté d\'Aaron en étant placée dans une autre famille. Il se regrettait mutuellement, et malgré les période de guerre qui avaient éclaté, il s\'était retrouvé en 1950.

Alors âgé de 15ans, le petit Jeremy, qui jusque la n\'avait jamais connu son père et croyait même à sa mort, avait veillé sur sa mère. il travaillait pour faire vivre sa mère mais également ses demi-frères, Darren et Julien Panessi. C\'était le jeune Lilian Panessi qui était à l\'origine de cette séparation entre les parents de Jeremy et le père des deux dernier de la famille. Il était tombé amoureux de Marianne et l\'avait accompagné dans sa famille d\'accueil. Ayant vu qu\'Aaron avait obtenue de la femme qu\'il aimait ce que lui n\'aurait jamais, il dénonça à ses parents la petite brune. S\'en suivit un mariage arrangé de force par les parents de la jeune femme.

Mais en cette journée de 1950, un dénommé Carter faisait son apparition en France. Il était musicien mais vivait de son deuxième travail : le journalisme. Darren et Julien était bien jeune encore, ayant l\'un 10ans et l\'autre 4, c\'était Jeremy qui travaillait. Son beau père s\'était fait tué à la guerre. Il se disait que c\'était mieux pour tous. Sa mère ne l\'avait jamais aimé. De plus il le battait. Le reniant étant donné qu\'il n\'était pas son réel enfant. Jeremy rencontra Aaron sans même savoir qu\'il s\'agissait de son père, et lui de son fils. C\'était dans une usine, le fils travailler tandis que le père dénonçait le travail inhumain des enfants. Il voulu interroger cette famille, cette certaine Mme Panessi. Ce nom lui disait quelque chose, et lorsqu\'il la vit le soir, ils se reconnurent immédiatement. S\'en suivit un mariage et tout le tralala.

Jeremy avait retrouvé son père, alors que ses deux petits frère l\'avait perdu en échange d\'un beau père. L\'enfant difficile qu\'est Jeremy actuellement est du à cette période de maltraitance, mais également à la mort de sa mère, par maladie. Son père ramener l\'argent pour nourrire les enfants et pour payer des études à son fils ainé qui se passiona comme son aïeul paternel pour l\'archéologie. Bien qu\'il est vécu en France depuis sa naissance, Jeremy ne s\'y sentait pas chez lui. Peut être un trop plein de souvenirs qui lui faisait avoir cet opinion, en tout cas, il décida d\'aller vivre en Angleterre pour pouvoir terminer son apprentissage. Il ne fait pas confiance facilement, voila pourquoi il a tres peu d\'amis fiable et ce qui explique qu\'il est toujours ce statut de \"nouveau\'

Code :
Spoiler:


HJ : Lylie encore ! lol qui joue Evan sur le forum ^^’

Comment avez vous connu le fofo? Par l’admin ^^

Votre âge? 17 et demi toujours ><


Dernière édition par Jeremy Carter le Lun 23 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Von Hagen

Konrad Von Hagen


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

Super fiche mais je désire, je veux connaitre son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:20

Oui tu as bien commencé(mieux que moi^^) continue bien et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25

merci c'est super gentil ^^'

puis dis pas ça Marion elle est super ta fiche !

EDIT : l'histoire arrive, je suis dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Bienvenue ^^

Vous avez plusieurs comptes ici ? Oo'

J'attend ton histoire ^^
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

oui je joue aussi un prof pour ma part, Evan Johanson, et Konrad il joue aussi Richard un professeur ^^

et je travail dessus ! arf faut que je lise ta fifiche ^^

EDIT : voila !! la fiche est terminée cette fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:03

J'aime beaucoup ton histoire !
Le fait que le père rencontre le fils sans le savoir ect... ^^

En faite, vous avez tous plusieurs comptes =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

non pas tous ^^ la preuve, Marion Mutt et Indy on un seul compte chacun =)
Sidney aussi et hum Sullivan je crois X)
donc voila Smile tu n'es pas la seule ^^

et merci pour l'histoire =D

EDIT : j'allais oublier Vladimir qui aussi a un seul perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:35

En faites y'a que nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:36

Ca fait quand même beaucoup !
Vous arrivez à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

assez facilement pour le moment vu que c'est les débuts Maryne ^^

puis...oui Richard en faite y'a que nous deux qui avons deux perso chacun X)
Revenir en haut Aller en bas
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

Ash gérer oui disons qu'il faut avoir de l'imagination (en ce qui me concerne étant donné que je ne connais pas les pensées de Sieur Carter). Mais c'est intéressant de créer plusieurs personnages totalement différents. Bien que gérer un mort-vivant nazi ne soit pas de toute tranquillité ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:56

Bienvenue parmis nous!!!
J'aime beaucoup ton histoire,je la trouve vraiment sympa!
Un nouvel étudiant en archéologie,on aura surement l'occasion de se rencontrer alors...monsieur le prétentieux... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

lol ! oui on verra bien ce que sa donne Sidney ^^
merci pour l'accueil que vous faite à ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

REbienvenue Lily. Je te valide bien sûr. ;Amuse toi bien avec ce perso.

Alors petite remarque : c'est toujours agréable de faire plusieurs persos, tant que tu peux te connecter avec les deux régulièrement ya pas de soucis Maryne tu verras.

Pour ma part j'en ferais peut etre un autre, mais pas tout de suite. Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

cool Indy ! merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Jeremy Carter Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:22

Bienvenue !
En tout cas, si t'as besoin d'un truc, viens me demander... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Carter Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Carter   Jeremy Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser