Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sidney Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:39

Nom : Jones

Prénom : Sidney

Âge : 19 ans

Groupe : [famille d'Indy],j'ai lu que cela ne concernait que les personnages de la saga,mais ce personnage m'inspire et m'amuse enormement,d'autant que je rêverai de jouer la soeur de Mutt!^^ Enfin,si vous refusez ma présentation,je comprendrai parfaitement.

Ambitions Sad si vous n'en avez pas, vous ne remplissez pas cette partie. Vos ambitions peuvent naître au fur et à mesure du forum^^)

Dans l'immédiat,prouver a tout le monde et principalement a Indy,qu'elle aussi peut faire ses preuves et que l'archéologie commence a ne plus avoir aucun secret pour elle.

Caractère Sad 7lignes pleines minimum!) Quand on ne la connait pas,Sidney semble plutot être une personne froide,determinée et surtout,extrêmement sure d'elle.Mais gare aux apparences,car Sidney est en realité tout le contraire! La jeune femme est avant tout une très grande timide,qui a toujours peur du regard des autres et de ce que l'on peut bien penser d'elle.Cette peur panique lui vient sans doute du fait qu'elle n'a jamais été parfaite aux yeux de son père qui cherche sans cesse a la mener a ce qu'il nomme la perfection.Perfection pour lui sans doute,mais pas pour Sidney.Elle n'en reste pas moins très attachée aux valeurs de la famille et au sens du partage.Ainsi,Sidney est une jeune femme très attachante,mais qui n'arrive pas facilement a se faire des amis.Disons qu'elle est un peu considérée par les autres comme la "petite préférée" étant donné qu'elle est la fille du plus grand professeur archéologie de toute l'Université...Malgrè tout,Sidney tache de garder la tête haute et veut prouver a tout le monde qu'elle est capable d'y arriver seule,sans l'aide de personne,a commencer par celle de son père.D'ailleurs,Sidney détèste qu'on les compare tous les deux.Non,elle n'est pas Indiana,ils ont peut etre le même sang,mais cela s'arrête là! La jeune femme a d'ailleurs l'impression de ressembler davantage a sa mère qu'a son père.Tout comme elle,elle aime plutot le calme et la douceur d'une soirée dans son canapé,a une nuit d'aventures au beau milieu de la jungle entre les serpents et les araignées.Durant son enfance,Sidney a beaucoup souffert de sa solitude.Sa mère toujours en tournée,et son père,toujours en train d'étudier et de consacrer sa vie a des objets ayant des milliers d'années.Elle lui en veut un peu pour ça,mais d'un autre coté,elle sait qu'il a toujours tout fait pour la rendre heureuse,et sait qu'elle n'aurait pas pu rêver d'un père meilleur.

Physique : (7lignes pleines minimum)
Le physique de la jeune femme représente tout le contraire de ce qu'elle est en réalité.Quand on la voit,on pense desuite a une personne imbue d'elle même et surtout très sure d'elle,bien qu'elle soit tout le contraire.Sidney n'est pas bien grande,mince,les cheveux toujours incroyablement bien coiffée,toujours ,maquillée sobrement mais avec enormement de gout.Sidney adore donner une bonne image d'elle même,c'est,selon elle,la meilleure façon de "se vendre aux autres".Si si,c'est sa mère qui lui a apprit cela! Depuis sa plus tendre enfance,Sidney est une fille très coquette,et ne s'en cache pas! Imaginez là dans un périple au beau milieu de la jungle! Rolling Eyes
Ce côté très très féminin a d'ailleurs toujours exaspéré son père.Mais quoi?! Faudrait il qu'elle devienne un garçon manqué?Certainement pas! Sinon,Sidney ressemble beaucoup a ses deux parents.Aussi bien a Indy,pour son coté ténébreux et ce petit regard qu'on leur compare souvent.Mais elle a aussi hérité de toute la grace et l'élégance de sa mère.Elle considère d'ailleurs celle ci comme un véritable modèle.Sans doute parce que sa mère a pu réaliser tout ses rêves alors qu'elle même se retrouve obligée de suivre les traces des génrations Jones précédentes.

Nationnalité :

Histoire Sad 20lignes pleines minimum!)
Sidney est la fille du célèbre Indiana Jones et de Willie,la fameuse chanteuse qu'Indiana rencontra au cours de l'une de ses aventures.La belle vit le jour un soir d'octobre,et contrairement a Mutt,Sidney a toujours connu son père,malheureusement! Pourquoi "malheureusement" me direz vous? Et bien tout simplement parce qu'avec un père comme lui,il est impossible d'avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de liberté! Sidney a toujours rêvé de suivre les traces de sa mère et de faire un métier artistique,chanteuse ou même comedienne pourquoi pas! Mais allez dire ca a son père vous!!! Quand elle lui a annoncé la nouvelle,disons qu'il a plutot mal prit la chose et l'a obligé a poursuivre ses études jusqu'a ce qu'elle devienne étudiante en archéologie,tout comme lui. Indiana rêve d'un brillant avenir pour Sidney,qui a plutot du mal a comprendre le point de vue son père.Au départ rétissante,Sidney fut rapidement convaincue par son grand père,avec qui elle était extrêmement proche,de poursuivre ses études dans cette voie...Sidney aurait fait n'importe quoi pour faire plaisir a son grand père.D'ailleurs,elle a toujours eu beaucoup de mal a croire son père lorsqu'il lui racontait qu'ils n'avaient jamais été très proches avec Henry.Comment était-ce possible?? Avec Sidney,il avait absolument tout du grand père ideal.C'est lui qui lui donnait des conseils,l'encourageait et surtout,était là pour l'écouter et la consoler lorsqu'elle en avait besoin.A croire que l'archéologie est dans le sang chez les Jones,puisque Sidney s'est rapidement prise de passion pour l'histoire et les mythes anciens.Ne supportant plus les remontrances permanentes de son père qui se montre plus qu'exigeant vis a vis de sa fille unique,Sidney fit donc le choix,a sa majorité de partir étudier une année entière en France.Elle serait ainsi un peu éloignée de son père,ce qui lui ferait une bonne bouffée d'air frais.Sidney a gardé un contact très fort avec sa mère qu'elle ne voit malheureusement que très rarement.Effectivement,Willie excerce toujours en tant que chanteuse aux quatre coins de la planète,et n'a pas forcement le temps de s'occuper de Sidney et de ses soucis de jeune fille sortant a peine de l'adolescence.Bref,quoi qu'il en soit,la France,c'est bien beau,mais Sidney s'est rapidement lassée de ce pays,et n'eut qu'une hate: que l'année scolaire se termine et qu'elle puisse enfin rentrer aux Etats Unis.Bien entendu,une fois de plus,la belle préféra ne pas toucher un seul mot de son retour a son père,elle savait qu'une fois de plus,il allait lui dire qu'elle ne savait pas rester en place,qu'elle ne se poserait jamais,qu'elle n'avait aucun cadre de vie et tout le blabla qui va avec...ce qu'elle ne sait pas,ce sont simplement tout les evenements qui se sont déroulés dans la vie de son père depuis son départ...Mutt et Marion sont deux personnes dont elle ne soupçonne même pas l'existence.Possessive a souhaits envers son père,la rencontre risque d'etre fort interessante.En effet,Sidney a passé son enfance a être balottée entre son père et sa mère.Ses parents sont les deux personnes qui comptent le plus dans sa vie.Son père principalement,car il a beau l'enerver a n'en plus pouvoir,il n'en reste pas moins son papa chéri.

Code : édité par inidianaHJ :

Comment avez vous connu le fofo? Par Google

Votre âge? 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:50

Bienvenue parmis nous. Ecoute, je trouve que tu as fait une belle fiche, et comme tu es une des premières à t'être inscrite, je t'aurise à faire partie de la famille D'Indy. Tu es validée, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:05

Merci beaucoup!!!
Et puis,si je peux me rendre utile sur le forum,ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:06

Oki c'est gentil. Bah si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part ou à Mutt.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Sidney Jones Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:16

Ho une soeurette ! ^^

Bienvenue à toi !

Pas de chance d'avoir un frère aussi turbulent que moi... Bon, ok papounet, je ne mettrais pas feu à ton université. xD

En plus, je suis grand frère, je vais devoir montrer l'exemple ! Heu, c'est quoi un exemple ? C'est comme les devoirs, ca se mange ? Oué, c'est ce que je me disais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:28

Bienvenue!

Par contre Indy tu devras m'expliquer quelque chose... c'est qui cette chanteuse? Elle est jolie? Tu l'as connu mais tu ne me l'as pas dit??
Mutt je te donne la permission de brûler l'Université de ton père s'il ne me donne pas une réponse satisfaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Sidney Jones Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:40

Merci maman ! cheers

Et comme ca, il pourra plus m'obliger d'aller en cours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:57

Ravie de constater que je fais partie d'une famille de dingues! Smile
Euh...Mutt,en cas de besoin,je peux toujours te fournir les allumettes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Sidney Jones Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:01

Merci Sidney, mais je connais un mec du quartier des Ruskov' qui m'a apprit à faire des cocktails Molotov', ils ont de bonnes idées les Russes quand même ! Enfin ca leur arrive y'a des jours...

Mais si tu veux, je t'embauche pour m'aider. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:03

Moui...ou je peux aussi bien raconter a Papa les bêtises que tu fais pendant qu'il a le dos tourné... et oui!! Va falloir apprendre a vivre avec une petite soeur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Sidney Jones Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:15

Ho la cafteuse ! Tu ne t'en tireras pas comme ca, Sidney ! Tssss...

*Lance un regard de travers à sa sœur*

La guerre est déclarée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:10

roo Marion, que vas tu dire à notre fils^^ Cette chanteuse c'était bien avant de te connaître ma chérie, tu le sais bien^^


Mutt Sidney cela suffit où c'est moi qui vais me facher !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Sidney Jones Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:34

Bien avant ? Oué et pourquoi elle est plus jeune que moi, hein papounet ? Si tu l'as connu avant, elle devrait être plus vieille... Non ?

*A envie de faire ch*er son monde*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

Bien envoyé fiston! Je te montrerais où je cahes les allumettes.
Bah oui avec un tel fils il faut bien les cacher^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:02

* Jette un regard tendre et angélique a son père et va se blottir dans ses bras avant de lancer un regard noir vers Marion,non,elle ne l'aime vraiment pas celle là! Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:47

roo c'est de votre faute, vous me faites m'emmeler les pinceaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sidney Jones Empty
MessageSujet: Re: Sidney Jones   Sidney Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de famille chez les Jones(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser