Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evan Johanson [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

Nom : Johanson

Prénom : Evan

Âge : 40ans

Groupe : Professeur en archéologie

Ambitions :

Caractère : Evan est une personne assez peu confiante en général mais qui croit en l’avenir, c'est-à-dire qu’il aime se dire que les gens peuvent changer. Non pas qu’il soit rêveur, mais il aime se donner du temps pour réfléchir et envisager toutes sortes de scénario en relation avec l’histoire d’un objet découvert. Chose qui est en opposition, c’est qu’il lui faut des preuves avant d’affirmer quoi que ce soit ! C’est pourquoi il émet plusieurs hypothèses puis valide celle qui semble la plus probable. Il a beau ne pas avoir confiance aux premiers abords, il ne le fait jamais ressentir et se détend au fur et à mesure qu’il connait une personne. Ses collègues et bien entendu ses élèves vous diront qu’il est passionné par tout ce qu’il entreprend de faire mais également par cette envie de partager. Il est très rieur quand on le connait bien et voir même plutôt cool lorsqu’on n’abuse pas de sa confiance. Evan est une personne sur qui on peut compter naturellement, il ne juge pas et serait près à aider n’importe qui, il n’hésite pas à s’investir d’avantage pour trouver des solutions. Malgré sa calme attitude, Monsieur Johanson est une personne qui à besoin de se dépenser, il n’est pas agressif, du moins pas avec ceux qui ne le mérite pas.

Physique : Monsieur Johanson est assez bronzé de part ses origines hawaïennes, il mesure environ 1m75 ce qui veut dire ni trop grand ni trop petit. Brun au yeux marron, assez banale mais marqué par quelques rides du à son âge, il reste tout de même bien conservé et s’entretien pour garder une taille parfaitement en accord avec sa taille. Ses yeux assez tiré rappelle ses grands parents d’origines chinoises. Avec le sport régulier qu’il pratique, on pourrait dire qu’il est assez musclé pour un professeur d’archéologie, mais pas seulement. Il joue de la guitare et est donc très agile ce qui est utile pour son métier. Son visage est assez froid aux premiers abords et Evan sait en jouer pour se faire respecter, mais il préfère la plupart du temps dévoiler son sourire éclatant pour détendre l’atmosphère. Niveau vestimentaire, disons que ce professeur n’aime pas beaucoup les costard-cravate bien qu’il soit obligé d’en porter dans certaines circonstances. Il préfère les vêtements plus décontractés tel que les pantalons courts, short, chemise et claquettes. Le serrer lui va tout aussi bien, par exemple dans sa période rebelle vers l’age de 20ans il portait les cheveux long et n’aimer que les jeans serrés avec des marcel ou bien des tee-shirt qui colle à la peau ainsi que son indétrônable veste en cuir de l’époque.

Nationnalité : Evan est d’origine hawaïenne par son père et chinoise par sa mère, il a cependant vécu en Espagne un long moment avec ses grands parents aussi bien maternels que paternels.

Histoire : Il n’avait que 6ans lorsque son père l’inscrit dans un cours de kung-fu. Sa mère le pratiqué alors que son père était archéologue. Longtemps il était allé vivre en Espagne par rapport aux relations tendues entre ses deux parents. Cela ne l’affecta pas vraiment, il était extrêmement bien avec l’un comme avec l’autre et respecter malgré son jeune âge le choix de ses géniteurs. Il avait décidé de partir pour les îles afin de découvrir la terre de ses ancêtres paternels et découvrit d’autre sport de combat. De nouvelles connaissances acquises donc, il s’en alla pour la Chine. Ces voyages avaient commencé après qu’il est obtenu son baccalauréat c'est-à-dire à l’âge de 18ans. Evan à 21 ans lorsqu’il est en Chine et il y resta comme 2ans pour apprendre la langue, aucune difficulté, il arrive très bien à assimiler. C’est alors qu’il fait la connaissance d’une jeune femme : Lee, qui sera son premier amour. Ils vécurent ensemble presque 5ans, avant que la jeune femme décède lors d’un accident de voiture par la faute d’un chauffeur ivre. Il retourna près de ses grands parents mais malheureusement son grand père mourru, certes de vieillesse mais c’était assez douloureux. Evan mis du temps avant de s’en remettre, il n’avait pas vraiment de métier, jusque la il avait fait parti d’un groupe de rock en tant que chanteur/guitariste et l’avait quitté pour Lee. C’est lorsqu’il revit sa mère, pendant un été comme chaque année, qu’il eu une idée de ce qu’il voulait faire. Elle l’avait embarqué dans une boutique assez spécial de vieux souvenirs de voyages et autres babioles, aussitôt ce fut une révélation : il voulait être archéologue, il repris donc les études et il s’avéra qu’il était plutôt doué pour l’observation. L’école ne lui avait donc pas servi à rien, il retenait très bien, voir même ajouter ses propres astuces, dès lors il passa professeur, ne voulant pas être seul à connaître cette sorte de secret, il aimait beaucoup enseignait et d’ailleurs ses élèves le lui rendez bien. Personne cependant n’était au courant pour son vécu. Il revivait à travers cette nouvelle carrière qui l’attendait et s’y consacré particulièrement, oubliant presque qu’il était seul à présent. Peu être que Monsieur Johanson voulait rester fidèle à sa défunte fiancée ? En tout cas, il avait quelques admiratrices et s’en fichait pas mal, ce qui lui couta gros dans les couloirs de l’école où il enseigne puisque la plupart des gens qui ne le connaissent pas le prennent pour un homosexuel. Il laisse parlait bien que sa lui déplaise puisqu’il n’en était pas un, mais à quoi bon lutter contre des gens qui ne voudrait pas le connaître pour savoir s’il l’était vraiment par leurs propres moyens ? De toute évidences, il avait appris depuis longtemps que les gens avaient besoin de ce genre de ragots pour ne pas s’ennuyer alors autant se laisser faire, ceux qui savent qu’il ne l’ai pas était plus important que le reste. C’était également une jalouserie, du fait que certaines personnes on sa confiance et d’autre non. Il est tellement discret que rare son les personnes à connaître son prénom ! C’est pour vous dire à quel point il ne se laisse pas atteindre si facilement. Bref, un petit break laissa cependant monsieur Johanson sur le carreau lorsqu’il apprit la mort de ses deux grands-mères. Il retourna, pour ne pas sombrer dans le chagrin à son école et était plus froid que jamais, mais ses élèves étaient assez agréable et le soutenez même sentant qu’il avait quelques problèmes alors qu’ils savaient pas grand-chose de lui. Ce soutien était bénéfique et avait aidé le professeur à remonter la pente sans vraiment l’avoir dégringolé une fois. C’est donc maintenant un professeur d’un certain âge, plus ou moins fatigué par sa petite vie assez fascinante certes, mais plate par le manque d’aventure selon lui.

Code : Edité et confirmé par Mutt.

HJ : Aurélie, folle de McFly hum…et de RP aussi !! lol voila

Comment avez vous connu le fofo? Par Indy ! muarf ! ^^

Votre âge? 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Evan Johanson [Validé] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

Très bonne fiche ! Je te dis bienvenue à toi ! Tu devras attendre qu'Indy te valide.

Si on se rencontre en cours... Heu... Bon courage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

Bienvenue parmis nous!! Smile
*soupir et regarde Mutt* Pffff,encore un prof! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Evan Johanson [Validé] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

Ben moi, j'trouve qu'il a l'air cool... D'façon toi t'aimes rien et je te renie ! Je suis plus ton frère Sidney... Razz

*Dit il pour contrarier sa soeur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:30

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors ça....tu vas me le payer TRES cher!!
La vengence de la petite soeur a sonné! T'façon t'as jamais été mon frère! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Evan Johanson [Validé] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:41

Tss... T'façon, t'es qu'une potiche ! Comme ta mère ! Retournes dans ton salon de thé, tu feras mieux ! Vient pas te mêler des affaires des grands... Pffff.... Rho et puis, je dis plus rien, sinon ca va encore me retomber dessus... Et papa va encore me confisquer ma moto...

[HJ : C'est pour déconner. Je dis ca au cas où, ca passerait mal Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Je sens d'ici venir le clash entre le frère et la soeur! J'ai franchement hate qu'on fasse connaissance!héhéhé,je sens que papounet va nous faire passer par la fenêtre tout les deux!! Bon bref,je vais boire mon thé avec maman,c'est l'heure! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:01

Hey ! Merci à vous deux ^^ c'es très gentil et pour ce qui est de la fiche les votre aussi son pas mal jsuis contente qu'il y est un bon niveau ici héhé !

Joueuse : oui oui Evan est cool dans le fond quand on le connait ! Puis Mutt, si jamais tu as Evan comme prof un jour, c'est plutot lui qui risque de t'énerver ! lol

ous etes marrant à vous chamailler j'en connais un qui va pas être content ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:08

Je te souhaite la bienvenue il est un peu dérangé....seulement quand on parle d'école bien sûr^^bref...BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:18

merci [toi aussi ?] lol
tout cas j'imagine bien que l'école lui plaise pas j'ai vu sa dans sa fiche ^^' mais faut bien faire des études pour être comme papa quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:23

Ca il faut en parler avec son père moi je lui ait dit de faire se qu'il voulait de sa vie, mais son père ne voit pas la chose de cet oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

j'imagine bien, il devrait faire ce que lui veut faire alors que Monsieur Jones veut qu'il fasse comme papa ^^'

probleme c'est qu'on ne force pas les enfants a faire ce qu'ils n'aiment pas sinon sa va lui retomber dessus et je paris que monsieur est tétu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:38

Oh ça! Pas qu'un peu!
C'est ce que je me tue à lui dire, si ça sort de la bouche d'un prof peut-être qu'il voudra entendre raison?^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50

qui sait ^^ peut etre qu'une voix exterieur à sa famille, il l'écouterai mais sa m'étonnerai fort...
en général on est persuadé de ne pas l'etre malheureusement on ne voit pas ses propres "défauts" bien que sa soit aussi une qualité dans certains cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:54

Oui mais il faut avouer que c'est de famille moi aussi j'ai abandoné mes études^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:20

et vous vous en sortez pas mal quand même ! Donc Monsieur Jones devrait peut etre moins s'en faire pour son fiston ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:23

En effet tant qu'on cours après des objets bizare on se fait de la money!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:29

Dangereux mais plus passionant en effet ! Monsieur Johanson rêve toutes les nuits d'un peu d'action dans sa vie de prof lol
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Evan Johanson [Validé] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

Maman chérie ! cheers

Je sens qu'on va bien s'entendre professeur Johanson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:34

Fiston cheers

Je suis sûr que vous viendrez dans nos aventures contre votre gré comme tout le monde en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Evan Johanson [Validé] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:39

Je vous valide prof', de toute façon votre fiche est impeccable. Je vais envoyer un message à papa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:42

Merci bien pour la validation ! et pour une aventure, forcé ou non le prof est toujours partant !
En ce qui concerne Jones Junior, je sens aussi qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Vous allez bientôt apprendre d'une source INCCONNUE que mon fils sèche les cours au square et BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:50

pas étonnant c'est sa manière de défié papa et aussi de lui montrer que les cours ne l'interesse pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:54

Oui c'est vrai pourquoi vous avez pas fait psy?^^
Enfin, c'est quand même moi qui lui ait permis de quitter l'école je ne vais pas le critiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Johanson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Johanson [Validé]   Evan Johanson [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Johanson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser