Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tremblez Vladimir est là!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladimir Spalko

Vladimir Spalko


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:46

Nom :Spalko

Prénom :Vladimir

Âge :24 ans

Groupe : Colons je crois, vu qu'il n'y a pas mêchants^^

Ambitions : 1° Venger sa mère et tuer Indiana Jones
2°Trouver la mythique citée d'Atlantide.

Caractère : Vladimir Spalko à vecut les 24 années de sa vie avec sa mère et aux côtés des services secrets Russe. Toutes ces années l'ont rendu froid et dure envers tout et n'importe quoi. Rien ne peut l'inteindre mentalement. Il à évidemment le permis de tuer et ne s'est pas gêner pour l'utiliser. Vladimir est donc une personne stricte et autoritaire. Autant dire le portrait craché de sa mère sauf en masculin. Il n'a jamais aimé quelqu'un à part sa mère a qui il dévouait la plus grande admiration et le plus grand dévouement. La mort de sa mère n'a fait qu'endurcire sa personne et éveillé la colère qui régnait en lui contre Indiana Jones. Même si ce n'est pas lui qui à causer sa mort. A part se côté froid et plus autoritaire que jamais, Vladimir Spalco est une personne calme et sachant toujours garder son sag froid, même dans les cituations les plus dangereuses. Toujours prêt à donner des ordres, Vladimir à été déclaré par Poutin lui-même comme un exellent meneur de troupe.

Physique : Vladimir Spalko est presque comme sa mère adoptive. Il a les cheveux noirs, courts coupe au carré et tout ses cheveux brossés en avant. C'est une personne plutôt bien bâtie les yeux bleux et dur lui donnant l'air menaçant si on les regardent trop longtemps. Son uniforme militaire est d'une couleur bleu marine et tiré aus quatres épingles, à la différence de sa mère, il ne porte pas de gants en cuire, ni de bottes en cuire, mais a une petite poche noire en cuire accrochée à sa ceinture et comptenant un petit couteau. Vladimir mesure 1m75 pour 58 kilos. Il chause du 44. Vladimir se tient toujours aussi droit qu'une planche, rien ne le fera bouger de cette position Il porte aussi une cicatrice le long de sa jambe droite due à une morsure d'un petit requin et porte aussi un collier auquel es accroché une dent de son propre requin blanc.

Nationnalité :Russe

Histoire : Vu le peu de différence d'âge qu'il y a entre Vladimir et sa mère, il ne pouvait être qu'adopté. En effet, son adoption à été faite dans le plus grand secret et protégé par le KGB ainsi que son histoire qui est exculsivement dévoilée pour vous. Malgré le fait qu'aucun lien biologique le raccroche à sa mère, Vladmir Spalko l'a toujours considéré comme telle et lui a voué son plus grand amour. Il a été éduqué et former en Russie(URSS) où il a évidemment eu l'énorme plaisir de rencontrer Stalin. Sa mère étant facinée par les choses ocultes et ayant un rapport avec "les petits hommes verts" comme vous dites, Vladmimir y a toujours cru et y crois encore. Le seul point de divergence avec sa mère est la notion du pouvoir. Pour sa mère, le pouvoir était la connaissance, pour Vladimir, le pouvoir est simplement la force et la destruction. Il a appris par sa mère à utiliser la rapière et les armes à feux et a fait son service militaire de 18 ans à 22 ans.
Vladimir est persuadé de pouvoir entrer en contact avec les requins et les créatures peuplant les océans. Soit dit en passant, la famille Spalko est la seule famille et les seuls êtres humains possédant un requin blanc dans leur propre château. En fait un auquarium géant à été creusé sous leur maison pour acceuillir se "Roi des océans". Vladimir à une passion depuis son enfance: Trouver la mythique citée d'Atlantide. D'après lui, le trident du Dieu Poséidon y serait enfermé et la personne qui le détienderait aurait un pouvoir absolut sur les océans, ce qui est évidemment son souhait le plus chère, mais à des fins déstructeur...Maintenant, il doit partir à la recherche d'Indiana Jones, car il est le seul à pouvoir trouver cette mythique citée à base de...rien.

Code :
Spoiler:
HJ :

Comment avez vous connu le fofo? Par Google

Votre âge?18

HS: Je n'arrive pas à mettre mon image à la bonne taille^^


Dernière édition par Vladimir Spalko le Mar 10 Juin - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

YATA! On a un mêchant!^^ Pourquoi je m'en réjouis moì??? En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Spalko

Vladimir Spalko


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Melci beaucoup chèl Malion Lenwood.Большое спасибо.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Tremblez Vladimir est là! Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

Histoire sympa, mais une grosse erreur d'anachronisme !

Vladimir Poutine est née en 1952 et nous sommes en 1957, donc il n'a que 5 ans...

A la base, Joseph Staline (ou son vrai nom : Joseph Vissarionovitch Djougachvili. Enfin bref : A vos souhait ! ) est mort en 1953, (il a mené d'une main de fer son pays et beaucoup sont morts sous sa dictature. ) mais l'URSS reste communiste jusqu'en 1991. (chute du mur de Berlin) Son successeur est Nikita Sergeïevitch Khrouchtchev, qui resta au pouvoir jusqu'en 1971.

Nous sommes sur un forum, dont l'histoire est importante, et je comprends que je ne peux te laisser faire cet anachronisme. ^^ Et je te demanderais d'essayer d'éttoffer un peu ton histoire, car c'est le plus important. Pour l'avatar, tu peux m'envoyer un MP, et si tu le souhaites, je t'en ferais un, aux proportions demandé.

Sinon bienvenue à toi ! Et si tu touches à mon papa ! Gare à tes fesse ! >_<

Mais ca fait toujours plaisir d'avoir un méchant parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

re-bienvenue^^

au fait...bonne chance à Indy pour trouver un moyen d'y allé^^ il faudra trouver des indices etc... en tout cas Marion est prête à se faire kiddnaper encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Spalko

Vladimir Spalko


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

Ooops excusez moi pour l'histoire j'ai confondus Poutine et Staline (je sais pas pourquoi) encore désolé je vais changer

Pour l'histoire elle n'était pas finie, je l'avais en tête, il fallait que je l'écrive pour pas l'oublier...je vais tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Tremblez Vladimir est là! Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

C'est pas grave Wink

Encore bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:57

bienvenue à toi !
un "méchant" lol c'est vrai qu'il y à très peu de méchants en général sur les forum !
en tout cas jolie la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:00

Bienvenue à toi Vlad, alors comme ça tu veux me tuer? Shocked Razz Et bien un ennemi de plus à mon palmarès on va rire^^

Sinon je pense qu'il faut que tu etoffes un peu ton histoire, il manque un peu de lignes. Et relis toi il ya quelques fautes, de frappe sûrement. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tremblez Vladimir est là! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Vladimir est là!   Tremblez Vladimir est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez Vladimir est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Spalko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser