Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Richard MacAdson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

Nom :
MacAdson

Prénom :
Richard

Âge :
62 ans.

Groupe :
Professeur d'archéologie et aventurier (après tout je suis un peu vieux, on peut bien me faire une fleur ^^).

Ambitions :
Faire connaître l'archéologie à toute la terre ! (autrement dit : Richard MacAdson et les aventuriers de la Cause perdue).

Caractère :
Richard est un homme impulsif, n'hésitant pas à "donner des coups dans le lard" (comme on dit sur le continent) si il y a un quelconque problème. Cependant, la vieillesse arrivant au galop, Richard prime la sagesse à l'instar de l'impétuosité.
Comme tout les écossais, il est aussi passionné par deux choses primordiales dans la vie d''un écossais "normal" : Une bonne bagarre de temps en temps et une bonne bouteille de Wishkey sur le bureau. La bagarre pour entretenir le corps, la bouteille pour entretenir le moral. Et avec ça, rien de mieux pour parcourir le monde !
Enfin Richard est quelqu'un qui se soucie des autres, jugeant bon d'avoir des amis, il est prêt à faire n'importe quoi si un de ses proches a un problème !


Physique :
Richard est un bel homme, même vieux, on voit qu'il a conservé une allure de jeune garçon plein d'avenir, et même si une belle barbe grise poivre ainsi que des cheveux de plus en plus blanc. Richard se considère encore comme un jeune homme !
Son visage, autrefois long et magnifique, affiche maintenant quelques rides plutôt marquées, mais comme il ait le dire : Cela ne lui rajoute qu'une marque de plus de sagesse. Son visage, bien qu'au premier abord pourrait paraître pour certains dur et froid, affiche un sourire bienveillant et presque malicieux.
Pour terminer je confluerais par le fait que Richard est quelqu'un de grand, il a une carrure majestueuse. Faisant ainsi honneur à son titre de Chevalier.


Nationalité :
Ecossais (pas Anglais ! Ecossais !).

Histoire :
Richard voit le jour en Novembre 1880 dans les Higlands écossaise, mais très vite il part pour l'Inde , son père Alec MacAdson, avait décroché un poste Haut-Fonctionnaire dans la police Indienne et sa mère Florence MacAdson née Lintd, d'origine Française, ne faisait rien d'autre que maitresse de leur maison en Inde.
Richard passe en enfance normale jusqu'à l'âge de ses 15 ans(1895).
Lorsque Richard atteignit ses 17 ans(1912), il dû partir pour l'Angleterre, en effet il devait retourner au pays pour poursuivre ses études d'historien, il prit un appartement dans la City et commença les longues études d'Histoire. Il rencontra alors un jeune femme : Anna Beila, c'était une réfugié Russe de la tyrannie du Tsarisme. Au début ils se voyaient en cours et peu à peu ils se voyaient en dehors de l'école. Ils s'entendaient tellement bien qu'il finit par l'épouser, elle avait 25 ans, lui en avait 27. C'était en 1907.
Ils finirent leurs études et sortirent tout les deux, le diplôme en poche et Richard avait même un travail au British Museum. Le problème était que maintenant que Anna voulait retourner dans son pays natal. Richard proposa alors une sorte de marché : Ils feraient tout les deux un Tour du Monde, la destination final étant pour elle la Russie et pour l'Inde pour revoir ses parents. Leur aventure commença, ils passèrent en Égypte où ils firent des découvertes sur l'Égypte ancienne, au États-Unis où ils trouvèrent des détails sur la Franc-Maçonneries et l'indépendance Américaine , les nombreux pays de l'Afrique Noire où ils apprirent de nombreuses choses sur la vie des sorciers vaudou, ils passèrent en Chine et s'instruisirent sur l'Empire du Milieu,... Et la fin du voyage arrivait peu à peu : Octobre 1917 venait de finir.
Chacun se sépara en sachant qu'ils se reverraient d'ici seulement trois ans. Malheureusement, alors que Richard arrivait à Calcutta, il apprit la mort de ses parents. Après que l'enterrement soit terminé, Richard s'en alla et promit de ne plus jamais revenir.
Fidèle à ses promesses, Richard arriva en Russie en Janvier 1930, il vit alors un pays en ruine, le Stalinisme avait ses preuves. Comment trouver Anna alors que la démocratie Russe laisse place à une dictature horrible ? Finalement il apprit que sa femme était morte lors d'une révolte des exploitants agricoles.
Richard retourna à sa patrie d'origine : l'Écosse, là il obtint un poste de professeur d'archéologie à l'université d'Edimbourgh. Là le Roi, émerveillé par les nombreuses connaissances qu'il avait accumulé avec ses nombreux voyages et par le fait qu'il était le meilleur professeur d'archéologie de tout le Royaume, lui discerna le titre de Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique...

Code ::édité par indy

HJ :
Comment avez vous connu le fofo?
Sur google -> Taper Forum rp indiana jones (je crois) et j'ai trouvé un lien pour ce forum.

Votre âge?
17 ans (et toutes mes dents ^^).


Dernière édition par Richard MacAdson le Mer 18 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johanson

Evan Johanson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:18

superbe fiche ! ^^ bienvenue au nouveau prof !
62ans t'y es pas allé de main morte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

Merci beaucoup. J'avoue que je suis assez fier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

Bienvenue à toi. Alors je trouve ton perso intéressant. Par contre, tu triches sur les lignes lol. Evite d'aller à la ligne et fais des lignes pleines. Tu vas voir c'est facile. Pour t'aider n'hésite pas à lambiner sur les détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:20

Bon et bien il ne me reste plus qu'à corriger cela. Si je vais à la ligne c'est pour une meilleure lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:19

Ne t'inquiète pas. je n'insinue rien Wink tu as raison d'aérer c'est mieux pour la lecture. Mais essaye d'étoffer un peu plus s'il te plait. Vu que tu écris bien tu ne devrais pas avoir trop de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:24

J'ai étoffé ce que j'ai pu. Il y a pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

Tu as fait un effort c'est bien je te valide. Par contre je te met professeur ou aventurier. Quel rôle tu veux avant tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:29

Va pour professeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:32

Oki je t'ajoute au groupe tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:32

Ok merci pour tout et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:34

De rien. Au plaisir de te rencontrer en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:42

Haaaaaaaaaaan! Encore un prof!!
Sauf que celui ci m'a l'air très sympathique...pas comme toi papa! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Richard MacAdson Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

Bienvenue prof' ! Vous allez en baver avec moi en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Richard MacAdson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard MacAdson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser