Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maryne Stewart

Aller en bas 
+2
Indiana Jones
Maryne Stewart
6 participants
AuteurMessage
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:52

Nom : Stewart

Prénom : Maryne

Âge : 18 ans

Groupe :
Etudiante en archéologie Wink

Ambitions :( si vous n'en avez pas, vous ne remplissez pas cette partie. Vos ambitions peuvent naître au fur et à mesure du forum^^) D'accord, mais de quelle ambition parlez-vous ? ^^

Caractère :
( 7lignes pleines minimum!) Depuis petite, elle vit dans un monde réel mais aussi très dangereux. Assez instable depuis sa naissance, ses parents ont supportés ses crises de nerfs car ils ont voulus avoir un enfant. On dit souvent d'elle qu'elle est incapable de se tenir en place et cela lui a valut bien des ennuis et une passion : l'archéologie. A force de farfouiller un peu partout dans son jardin étant enfant, elle a sut plus tard ce que serait la route de ses études, bien que ses parents aient protestés contre cette envie, cette passion qu'elle a néanmoins menée à bien. Un caractère bien entêté et sûr de lui, qui cache comme tout caractère, une âme plus généreuse et sensible qu'il n'y parait.
Ses amies disent que Maryne est imperceptible, généralement sans cohérence et manipulatrice et ait en retour, aussi facilement qu'elle le fait, un pantin à porté de main. Elle cache souvent ses intentions, ses motivations dû à la colère de ses parents le jour où elle leur a présenté son dossier d'orientation.
A première vue, on pourrait croire qu'elle est arrogante comme chaque fille étant habillée comme elle, mais ce n'est qu'une image qu'elle se fait pour éviter de ce sentir seule, étant fille unique.
Ce statut lui vaut des remarques toutes aussi désagréables les une que les autres, à savoir qu'elle copie sur ses relations car elle n'a personne en dehors de ses géniteurs. Elle n'a jamais supportée ses brimades et tente souvent de les effacer de sa mémoire, même si cela lui demand beaucoup de temps et de patiente, elle n'arrive jamais à tout oublier.
Une mémoire de magnétoscope comme dirait sa mère, elle a la facheuse manie de laisser dans son esprit des moments que l'on pourrait qualifier de clef dans sa vie. Au final, elle est toujours hantée par les "fantômes" du passé qu'elle aimerait oublier et ce, pour tout l'or du monde.

Physique : (7lignes pleines minimum) Dès que l'on croise Maryne dans la rue, la première chose que l'on remarque, c'est son visage, bien qu'elle complexe dessus et affirme qu'il est trop rond. En effet, la forme du visage de Maryne forme un rond. Des joues pleines mais très mignonnes à regarder, elle comble ce soit dit défaut part des yeux en amandes verts. Côté corps, Maryne ne s'assume pas, elle se trouve trop ronde, bien que cela soit tout à fait normal pour elle et que jamais elle ne pourra améliorer cela, ce qui a le dont de l'embêter.
Maryne est adroite de ses mains, elle sait comment faire et c'est quelque chose qui le lui rend bien, étant donné qu'elle aime l'archéologie. Assez rapide, elle est tout à fait normale au niveau des jambes. Elles ne sont ni trop grosses, ni trop maigres, tout à fait comme il faut. Chose qu'elle déteste en elle aussi, ce sont ses pieds, un gros complexe car ils sont petits ( 37 de taille ) et ont la forme des pieds de bébé.
Bien qu'elle soit assez habile, il lui arrive parfois de tomber pour un rien car elle a tendance à toujours croire en ses gestes qui ne sont pas toujours identiques.
Pour ses goûts vertimentaires, elle préfère prendre quelque chose qui ne mette pas trop en valeur les parties qu'elle détestent de son corps, elle évitera au mieux les vêtements collants et opte très souvent pour quelque chose où elle se sent bien.

Nationnalité : Américaine

Histoire :( 20lignes pleines minimum!) On connait tous l'histoire de conte de deux personnes qui s'aiment, ont eu des difficultés puis ont décidés de s'aimer pour l'éternité et se sont mariés après avoir sut que la femme était enceinte. Ils ont vécus des jours heureux, attendant avec impatiente que le neuvième mois vienne et que puisse mettre à terme leur voeu ultime : fonder une famille. Une histoire des plus courante, en effet, puis on pourrait s'attendre à ce que plus tard, ils se séparent, mais il n'en fut rien.
Maryne voit le jour le sept janvier mille-neuf-cent-trente-et-un. Des parents comblés, une enfance heureuse, que demander de plus ?
Au contraire des histoires, les parents de Maryne ne sont pas séparés, quelque chose qui l'a soulage d'un poids en voyant tous les problèmes que causent deux êtres en désaccord pour l'amiable. Elle a toujours remercié le grand Monsieur là-haut pour la chance qu'elle a eut d'avoir deux parents prochent d'elle quelque soit les circonstances.
Pourtant, à toute histoire se trouvent des problèmes. Celui de Maryne est d'être trop instable. Depuis qu'elle a eut son premier seau rouge pour fabriquer un château de sable, Maryne ne cesse de gigoter dans tous les sens au point de déterrer des jouets qu'elle avait quelques heures plus tôt, enfouient sous l'herbe de son jardin ; elle se trouve une passion pour la recherche.

Ne voulant comprendre où cela allait la mener, les parents ne firent pas attention à cet état d'âme et laissèrent le temps couler comme il se devait. Ainsi, ils ont connus les bulletins fameux de leur enfant, les camarades posés, les professeurs contents de leur fille et bien entendu, l'esprit lucide mais très entêté de Maryne. Et le jour où elle leur fit part de ses intentions d'orientation, ce fut comme si un coup de tonnerre, un unique coup retentit sur la vie de Maryne, rompant tout le paradis qui s'était forgé depuis sa naissance.
Hors d'eux, les parents ne voulaient pas voir leur fille intégrer une Université d'Archéologie. " Ou cela te mèneras ? As-tu pensé aux conséquences ? " Maryne a tout entendu ce jour-là, au point de s'être séquestrée dans sa chambre jusqu'à voir ses parents signer sa fiche d'orientation. Jamais elle ne les avaient vus comme ça, jamais elle n'aurait pensé qu'une telle violence pouvait les habiter, jamais.
Puis Maryne a dû montrer ce dont elle était capable après avoir attendu des heures sur son lit. Des notes parfaites, une conduite exemplaire, tout était tracé pour qu'elle puisse faire ce dont elle voulait.

Même après le déménagement de ses parents, elle a continuée dans la voie qu'elle s'était promise d'acquérir et d'accomplir depuis qu'elle eut son premier seau. Toujours.
Aujourd'hui, elle entre à l'Université d'Archéologie, elle espère pouvoir faire changer l'esprit de ses parents, même si pour ça, elle devra déployer toutes ses forces.

Code : Ils m'ont donné du fil à retordre xD
Les voici après avoir lut 36 fois le règlement ^^' ( je me disais aussi que je me perdais dans ce règlement Oo )
Spoiler:

HJ : Je m'appelle Magali =)

Comment avez vous connu le fofo? En faite, je cherchai des partenaires et je suis tombée sur votre site dans un forum de Fascination =O, j'étais inscrite sur un autre forum d'Indi, mais... mystérieusement, il a dû fermer =/

Votre âge? Actuellement, 16 printemps =)

EDIT 16:16 : J'ai corriger toutes les fautes que j'ai vu !


Dernière édition par Maryne Stewart le Mar 24 Juin - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:48

Bienvenue parmis nous. Alors je te demanderais juste de bien te relire et de corriger tes fautes, car il y en a un peu quand même^^. Sinon étoffe peut etre un peu ton caractère et ton physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

VOILA !
S'il y a autre chose, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Autre chose : je serais ravi de t'enseigner mon savoir si tu faisais un détour par Edimbourg ! ^^ Hallo comme on dit en Gaëllique !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

OH !
Mais avec plaisir Richard ^^

Je dois le noter dans ma fiche où se sera autrement ??? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

j'ai lu ta fiche ! elle est super dit donc ! ^^
ça me ferait presque peur la manière dont elle se perçoit parcontre >< je ne m'aime pas du tout et jme rend compte que c'ets un peu ridicule mais que je ne peux pas m'en empecher

tout cas bienvenue et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

non ne t'embête pas à le noter, on n'auras qu'à s'arranger par Mp pour ça. A moins que tu n'es envie de participer à ma rencontre avec Indy dans la (magnifique) bibliothèque d'Edimbourg.

EDIT : Au faites, Hallo en Gaëllique ça veut dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

Jeremy > Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant Oo' qu'est-ce qui te gênes ?
Richard > Hum... je veux bien, mais... je ne suis pas encore validée ^^ Et merci pour le bonjour en
Gaëllique !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

Patience est mère de Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:59

Bienvenue miss!!
Juste un petit détail si je puis me permettre: il est impossible que tu sois née en 1990...penses a l'époque a laquelle se déroule notre histoire Wink

Sinon j'espère qu'on pourra se croiser dans un RP! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Carter

Jeremy Carter


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:06

Maryne, ce qu'il y a d'effrayant c'est que ton personnage se voit moche et que moi, en tant que personne réelle je me vois aussi mal qu'elle X) mais c'est vrai que ce n'est pas si effrayant, c'est juste que sa fait bizarre pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

Sidney > C'est vrai ! Tu es la première à me faire cette remarque.
Je vais changé tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

Bon je vois que tu as fait des efforts. Je te valide.

Au fait merci sidney pour la date de naissance, ej n'avai pas vu. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:11

Merci Indi.... petite parenthèse, je n'ai que 16 ans et encore des cours de français devant moi =='
Nous avons tous nos faiblesses, même si je fais des efforts considérables pour ne plus faire de fautes.

( Ouaaah, je me rebelle >.< fait attention à ta poire Maryne >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:13

Ne t'inquiètes pas, je ne te juge pas. Je sais juste que plus tu prend l'habitude jeunede faire attention à l'orthographe, mieux c'est pour ton avenir. Si tu as besoin d'aide, je peux te donner des règles de base. Envoie moi un mp si tu as des questions pour des orthographes qui te posent toujours pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:52

Merci !
Il est vrai que j'ai des petits problèmes, mais écrivant de côté, je prend mes cours de français sur le passé simple et un site de conjugaison sur internet, ainsi qu'un site pour les synonymes au cas-où ^^
Merci de ta proposition, je l'a met de côté dans ma tête, on ne sait jamais =)
Une aide est toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Maryne Stewart Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

Ho des étudiantes à aller draguer ! Cool

Salut cocotte ! xD

Non, je plaisante Razz

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

Merci beaucoup Mutt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Maryne Stewart Empty
MessageSujet: Re: Maryne Stewart   Maryne Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryne Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser