Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewan Carson ou l'homme avide de justice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:06

Nom : Carson

Prénom : Ewan

Âge : 29 Ans

Groupe : Service Secret

Ambitions : A part servir son pays, pas grand chose.

Caractère : Rustre, violent et vulgaire; trois mots qui ne vous permettront jamais de décrire ce cher Ewan. Il a un sens aigu de la minutie, sa discrétion n'a jamais été mise à mal et ses talents de médiateur lui ont souvent rendu la vie plus facile. On lui reconnait certes un sérieux irréprochable mais un vrai potentiel à faire grincer des dents ses supérieurs. Car même si la droiture du personnage reste exemplaire, ses états de service font souvent mention d'un homme épris de pics colère lors d'abus de pouvoir de ses chefs. De plus, du fait de sa sociabilité autant éloquente que son charisme, l'agent Carson a parfois du mal à contrôler des situations qui pourtant ne semblent pas si rudes.
Sur le terrain, il ne prend jamais des décisions trop hâtives, surtout lorsque l'on sait qu'il a tendance à vite perdre son sang froid. Par contre, ce serait sans états d'âme qu'il tuerait n'importe qui si l'un de ses superviseurs lui demanderait. Une machine à tuer ? Non, il faut d'abord qu'il ait des preuves tangibles attestant du fait d'une quelconque culpabilité de la victime.

Physique : Bien que sa silhouette peut paraitre aux premiers abords athlétique, il n'en reste pas moins que sa musculature n'est pas excessivement développée voire pas assez selon lui. Il est grand, 1m85, et pourrait se considérer comme svelte avec 80 Kilos au compteur.
Ses cheveux, d'un châtain foncé, sont souvent coupés courts et coiffés approximativement, il ne prend généralement pas le temps de s'en occuper. Ses yeux sont bleus saphir mais ne sont que très rarement dévoilés, il préfère en effet cacher son regard, considérant comme affront d'observer une autre personne les yeux dans les yeux.
De carrure moyenne, sa particularité est de dégager un coté sombre, un brin mystique dans ses allures de bon soldat sérieux. Il porte en permanence des costumes noirs, dépourvus de cravate mais accompagné d'une petite broche représentant une icône rectangulaire rayée sur les bords qu'il met à l'extrémité du col de la veste. Sous cette dernière est généralement dissimulée son arme de service, accrochée pour la majeure partie du temps sur sa ceinture si ce n'est dans ses mains lorsque besoin est.

Nationalité : Américaine

Histoire : Sorti tout droit des quartiers populaires de Philadelphie, les rapports ne feront jamais mention de l'enfance d'Ewan. Si, peut être le fait qu'il a été trouvé à l'âge incertain de 13 Ans par un policier racontant que ses parents avaient été tués par un gang local, ce qui est d'ailleurs une baliverne de premier ordre. La véritable fin des parents de ce jeune homme ne se résume pas qu'à un simple règlement de compte, quoiqu'on en approche presque...

Les ruelles peuvent être étonnement sombres pendant ces nuits dépourvues de lumières lunaires, trop sombres pour une femme pourchassée par trois hommes, trop sombres pour que la pauvre ne puissent se dérober à ces malfaiteurs, trop sombres pour qu'un passant ne voie que cette jeune femme se fait violer... Treize ans avant la découverte du petit Ewan par l'agent, dans la même rue voyait le jour, ou plutôt la nuit à ce moment précis, un garçon du prénom de Steven. Pourquoi dans la rue ? Surement parce que la mère était sans logis et qui, bien malgré elle, avait une bouche de plus à nourrir. Coup du sort peut être pour cette dernière, l'homme qui fut à l'origine de cette naissance n'est point du tout un bandit mais un homme très réputé du nom de Trad Lowen, un brillant lieutenant de réserve de l'armée de l'air. Jusque là, on ne peut pas dire que cette femme sans abri, violée puis déshonorée n'eut la chance d'avoir une once de lumière d'espoir dans sa vie. Et les problèmes, hélas, ne firent que commencer puisque l'officier de l'armée avait tout à fait intérêt de faire disparaitre ce qui pourrait le mettre dans de beaux draps.

Mais Trad, aussi bourré qu'une queue de pelle la nuit du viol, ne se rappelle évidemment plus où s'est déroulé le joli spectacle. Brillant certes mais débrouillard, c'est une autre chose chez Lowen. Il ratissa donc les rues, espérant trouver au bout de la énième une silhouette familière. Et comme la jeune femme recherchée ne fut ce jour là toujours pas en veine, celle-ci est retrouvée au coin du même quartier où tout débuta. Steven, n'avait alors que huit ans (quand je vous dis qui lui faut du temps au grand gaillard de Lowen, c'est pas pour rien...) et vit sa mère prendre trois balles en pleine poitrine. Et comme Trad n'aime pas le travail à moitié achevé, autant liquider le gosse qui aurait mieux fait de ne pas naître. Et si c'était aussi simple ? Non, car cette fois ci un autre sans abri arriva sur les lieux et eut le temps de s'interposer face à Trad pour ensuite entamer un bon combat à mains nues. Le militaire, un peu dépassé par la situation, décida de tirer encore et encore, faisant une nouvelle victime mais pas réellement celle qui désirait.
Steven avait prit la poudre d'escampette et ne reverra plus jamais ce quartier. L'histoire aurait pu s'arrêter là, Steven serait resté lui aussi un pauvre enfant trainant dans les rues de Philadelphie en quête d'un peu de nourriture. Seulement, après cinq ans à errer, fallait il bien qu'un beau jour la chance revienne un peu de son coté : le cher Trad avait tellement bien caché les corps des deux sans abris qu'il furent retrouvés dans sa cabane, en pleine forêt. Sachant cela, le jeune garçon avait tout à son honneur le droit de se présenter comme étant le fils de l'une des deux victimes. Ainsi, il se présenta à un agent de police sous le nom d'Ewan, il préférait ce prénom au sien. Le policier, abasourdi par la si grande précision des faits rapportés par le garçon en étaient presque troublants : le petit lui avait dit à combien de mètres se trouvait le militaire de sa mère lors des coups de feu, ce que portait sa mère, l'autre homme tué et Trad. Il ne cessait de donner des détails qui donnait à l'affaire une plus grande réalité encore. Le policier prit par la main le bambin et l'amena au poste, cherchant un bon motif de meurtre pour atténuer l'affaire Lowen qui en jetait un bon coup déjà sur l'état d'âme de l'armée.

Dix ans plus tard, le petit Ewan a bien muri autour d'une nouvelle famille, les Carson. Aussi paradoxal que cela puisse être, le jeune homme décida de s'enrôler dans l'armée et d'y servir sa grande patrie. Le soldat Carson ne participa a aucune guerre néanmoins, seulement à des patrouilles à l'intérieur du pays. Il se trouva confronté une belle nuit d'été à ce que l'on pourrait appeler un dégât collatéral : lors d'une surveillance banale à la frontière de deux États Américains, le brave soldat se trouvant loin de ses coéquipiers avait prit la liberté de se reposer dans un coin isolé, une petite muraille à une vingtaine de mètres. Et comme son passé n'est pas réellement signe de bonheur, encore une fois le jeune homme aurait mieux fait de rester auprès de ses compagnons au lieu de s'en éloigner. Car en effet, un homme en civil pourchassé par trois autres personnes en costume déboulèrent du fond de la rue perpendiculaire à la muraille où se trouvait Ewan. Intrigué, celui-ci s'approcha un peu plus de la scène et fut rapidement excédé par les évènements, des balles tirées au silencieux venant dans sa position et par la même occasion dans celle du fuyard. Mais la course s'arrêta momentanément lorsque le civil reçut cinq balles dans le dos. N'étant pas né de la dernière pluie, le soldat leva son fusil en direction des trois hommes, leur demandant de s'identifier. En face de lui se trouvait trois agents des services secrets et le cadavre qu'il avait tentait en vain de défendre était un partisan des soviétiques tentant de s'échapper avec des plans confidentiels.
Un peu perplexes, il fallait bien que ces agents s'occupent maintenant d'Ewan pour qu'il n'y ait aucune "fuite" d'information. Mais plutôt que de le faire disparaitre, mieux valait lui donner sa chance dans leur organisation, l'agence étant en sacré déficit au point de vue effectif à cette époque.

L'agent Carson a maintenant 29 ans, toutes ses dents et fut affecté à une nouvelle section au vue de ses bons briefings et de ses missions pleinement réussies.

Code :
Spoiler:


HJ :

Comment avez vous connu le fofo? Grâce à Malvina sur S.o.S. (je suis Danny ^^")

Votre âge ? 16 Ans


Dernière édition par Ewan Carson le Dim 29 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:18

Tu es validé bienvenu Danny^^ Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:38

Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:52

Bienvenue Mister Carson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:05

Thank you Miss Jones n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

Bienvenue Ewan !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Stewart

Maryne Stewart


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

Bienvenue sur le forum =)
Désolée pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypnose-x.forumactif.us
Invité
Invité




Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Ce n'est pas grave, merci à vous deux =) !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:24

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Empty
MessageSujet: Re: Ewan Carson ou l'homme avide de justice...   Ewan Carson ou l'homme avide de justice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Carson ou l'homme avide de justice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du personnage d'Ewan ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser