Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Shia--3-shia-labeouf-409689_100_100 Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Shia-shia-labeouf-1360277-100-100 Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Shia-shia-labeouf-1360257-100-100

Quelques mois avant l'épisode Rosemary et Benny...

Mutt était de retour de l'anniversaire de l'un de ces potes, Curtis ! Franchement, la soirée avait été super... Trop fendard ! Et y'avait eut de ces gonzesses ! Ouah ! Dépuis de soirée, super soft ! On danse, on s'éclate... Puis le ponch est arrivé... Les bières... Le whisky... La Tequila... enfin, le garçon avait ingurgité tout ce qui lui était passé sous la main... sans parler d'autres substances peu recommandable qu'il avait fumé... En tout cas, le garçon était dans un état d'euphorie intense ! D'ailleurs quelques heures de la soirée lui ont échappées... Il se rappelait avoir dansé avec quelques filles... P'tet 2... 3... 4... 5 ! Oué 5 ! Et après un moment, il était parti dans un coin avec l'une d'entre elle et puis... Ben... Ok, là, on censure ! En tout cas, ca avait été le pied ! Il ne connaissait pas la fille en question, et ne se rappelait même plus de son nom, ni de sa tête ! De toute façon, il s'en fichait...

Le garçon rentrait donc chez lui, sur un vélo rose qu'il avait piqué à une fille, car ne se rappelant pas où il avait garé sa moto... Il soupçonnait Walter de lui avoir planqué sa moto, par son état d'ébriété avancé. Il roulait doucement dans des excès d'écart de direction tout en chantant un titre des Beatles, (sorry pour l'anachronisme, mais celui là, je devais le faire Wink ) sur un ton pas très accordé. A chaque passage dans une rue, les chiens se mettaient à aboyer.



Découvrez The Beatles!


" YESTERDAY !!!! all my troubles seemed so far away
Now it looks as though they're here to stay
Oh I believe in
YESTERDAY....

SUDDENLY, I'm not half the man I used to be
There's a shadow hanging over me
Oh Yesterday came
SUDDENLY... ect... "

Il arriva alors devant la maison... Et tout en continuant de chanter comme un dingue. Il leva les bras en l'air en lâchant son guidon, si bien qu'il perdit l'équilibre et finit dans les poubelles devant la maison dans un bruit métallique qui a dût retentir dans tout le quartier. Alors qu'il essayait de se relever... tout en étant mort de rire, il était en train d'essayer de faire comprendre au poubelles qu'il ne falait pas faire de bruit car sa mère risquait de se réveiller... Bon en parlant de sa mère...


Dernière édition par Mutt Williams Jones le Mer 30 Juil - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Re: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

Marion était tranquillement assise dans un fauteuil une tasse de thé à la main. Elle regarda fixement la pendule indiquant 2h09. En fait, c'est ce que Marion voulait faire croire. La mère cool et décontractée, mais ce n'était pas se qu'elle était et vous savez se qu'on dit? Chassez le naturel il revient au galop! Marion se faisait énormément de soucis pour son fils Mutt. C'est vrai c'était elle qui avait convaincut son père de le laisser aller à cette fête, mais tout bien réfléchis, elle n'aurait pas dut et pour une fois écouter Indy. C'est vrai quoi, c'est Mut!!

*Bon, allez Marion, calme toi! Il ne lui est rien arrivé. C'est vrai quoi? Il n'a que 3 heures de retard! C'est Mutt tout craché! C'est tout à fait lui! Tu n'as pas à t'en faire.... *

Et là elle entendit un garçon chanter, ou plutôt, elle entendit quelqu'un citer les paroles d'une chanson avec la voix d'une personne étant à l'agonie.

*Peut-être que tu devrais paniquer....*

Puis elle se rassura en s'en disant:

*J'ai entendut Mutt chanter- à mon grand regret- des centaines de fois sous la douche. Ce n'est pas la même voix. Ouf! Pauvre parents qui vont retrouver leur fils dans cet état. A leur place je n'auserais plus sortir de chez moi!*

Puis un horrible bruit métalique se fit entendre. Celui de ses poubelles. Le gamin était tombé dedant! Marion se leva et sortit en trombe et en peignoire pour voir si il n'avait rien. Puis elle l'entendit le jeune homme parler aux poubelles. Maintenant ça ne faisait aucun doute. C'était Mutt!!

Marion courrut en sa direction. Elle le prit dans ses bras, regarda s'il n'avait rien.


"Mutt!! Mutt!! Tu vas bien? Tu n'as rien?!"

Et là, elle remarqua deux choses: l'odeur d'alcool et le vélo rose.

"Mutt, tu as bu?! Et à qui est cette chose?!"

Oui, même dans le noir, Marion était capable de reconnaître du rose. Quelle horrible couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Re: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:09

Mutt entendit la porte de la maison s'ouvrir. Il se retourna et vit sa mère accourir dans sa direction... Il se tourna un instant vers les poubelles en sortant un rapide "c'est ta faute" à la poubelle de droite, et avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, sa mère l'attrapa et le serra contre elle très fort. Le garçon ouvrit grand les yeux et sourit... Quand elle le lâcha enfin, il commença à la regarder avec des grands yeux ronds, répondant à ses questions consécutives.

" Ca va... Maman... "


Il s'arrêta et commença à rire un bon coup, comme ci ce qu'il venait de dire, était très drôle ! Puis, il focalisa son regard vers le vélo. Il le montra du doigt et lui dit en titubant :

" C'est un vélo.... de filleheuuu... Enfin, je supp'... ose vu sacoul... eur !"


Il se remit à rire de bon coeur... Pour lui ! Tout lui semblait drôle ! Très drôle mais sous la mine inquiète de sa mère, il se ravisa, et reprit son sérieux. Il haussa les sourcils, avança en titubant vers elle et lui dit :

" T'inquiètes pas... Hein ? C'est tout ! Un ou deux verres, ca fait pas de mal... Et puis... La soirée a été trop cool ! Franchement ! "

Il ne put s'empêcher de se remettre à rire. C'est alors qu'en mettant ses mains dans ses poches, il tomba sur tube de papier. Il le sortit de sa poche, le regarda un instant et comme-ci de rien était, il le mit à sa bouche. Il essaya de tirer sur ce qui semblait être une cigarette, mais il se rendit compte qu'il ne l'avait pas allumé. Il la retira de ses lèvres et demanda à sa mère :

" T'aurais pas du feu ? "


En tant normal... Il n'aurait JAMAIS fait ca ! Mais bon... Il avait la tête un peu ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Re: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:04

"Mutt!! Mais ça va pas non?!"

Marion lui arracha la cigarette des mains et la mit dans la poche de son peignoire. Ca pouvait toujours servir....

"Mon dieu Mutt, mais qu'est-ce qu'il t'ai arrivé? Je te préviens c'est la dernière fois que je te laisse partir en soirée!"

Marion essaya de le soulever, mais ce n'était pas une chose facile. Il n'était plus aussi léger qu'à l'âge de ses sept ans et elle n'était plus aussi jeune non plus.

"Allez Mutt, aide moi un peu, tout les voisins nous regardent!"

Effectivement, toutes les lumières des maisons allentoures étaient éclairés et les voisins écartaient légèrement leurs rideaux pour entre voir la scène.

"INDY!!"

Mais qu'on les regarde ou non, ça lui était totalement égale.

"INDY viens ton fils est totalement saoul!! Pour te donner un apperçut essaye de te rappeler de notre première rencontre!"

hs: désolé c'est court mais je suis à court d'imagination là^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Re: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:18

Mutt ne put dire, ni faire grand chose. Sa mère lui arracha sa cigarette des mains pour la fourer dans sa poche. Enfin, le garçon ne le vit pas vraiment. Sa main n'avait pas bougé ! Et ses doigts continuaient à soutenir une cigarette invisible. Il se mit à rire alors et ajouta :

" Ma cigarette ! Elle est invisible ! Ho p*tain ! C'est trop fort ! "

C'est alors que sa mère s'approcha pour le prendre dans ses bras. Mutt sourit alors croyant à un calin de sa maman et se laissa tomber dans ses bras en s'accrochant solidement autour de son cou de tout son poids tout en riant.


" Moi aussi, je t'aime ma mamounette ! Mais t'inquiètes pas, j'ai rien ! Rien du tout... Je vais même trèèèèèèès bien ! "


Et il se retouva les fesses par terre. Il entendit alors sa mère crier et Mutt grimaca, car ca lui résonnait dans la tête comme un concerto de casseroles.

" Maman... Pas trop fort ! Ca fait mal à la tête ! Et puis, tu vas ameuter les voisins ! "

Il essaya alors de se relever à s'aidant du bras de sa mère mais il tituba et refit une chute en arrière... dans les poubelles. Bien sûr, un bruit énorme métallique résonna encore une fois dans tout le quartier. Le garçon, sonné, resta entre les paquets d'ordures pour se remettre à rire comme un fou. Puis le se relève alors et sort son peigne de sa poche pour le regarder un instant, et se passa une main dans ses cheveux HABITUELLEMENT gominés et bien coiffé ! Mais on va dire que ca frisait sec un peu partout et pour recoiffer ca... Il ne suffira pas QUE d'un petit coup de peigne et pourtant Mutt le fit ! Comme pour se dire qu'il est coiffé. Il dit alors en remettant son peigne dans sa poche :

" Ha ! Ca va mieux ! "

Il se releva à quatre pattes tout en s'aidant du bras de sa mère pour revenir sur ses pieds ! Il lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras, puis se retourna et vit que pas mal de gens passaient des regards curieux par la fenêtre. Mutt était heureux ! Il se sentait dans la peau d'une star. (allez cherchez d'où ca lui vient ! xD) Il se dit alors que son public n'attendait qu'une petite chanson ! Il leva les bras au ciel, tout en commencant à se dandiner dans un style Rock N'Roll et commenca à pousser la chansonnette.



Découvrez Elvis Presley!


"Wop-bop-a-loom-a-blop-bam-boom
Tutti frutti, oh Rudy, tutti frutti, oh Rudy,
Tutti frutti, oh Rudy, tutti frutti, oh Rudy,
Tutti frutti, oh Rudy,
Wop-bop-a-loom-a-blop-bam-boom ..."


Il chantait tout en faisait des gestes furieux, se manquant de se foutre une beigne à chaque grands tours de bras, sous le regard de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Re: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:54

Horrifiée, simplement horrifiée....
Après l'étreinte de son fils qui faillis la tué. Sous le choc, Marion cria. Une fois étalée par terre son fils lui blocant l'arrivée de son air, Marion espérait l'arivée héroïques de son tendre époux, mais elle remarqua qu'elle ne pouvait toujours pas reprendre son souffle. Elle en arriva à la concluision que son "tendre" époux devait se la coullé douce en train de dormir dans son lit sous les couvertures alors qu'elle elle était en train de mourir sur sa pelouse encore mouillée par l'arrosage!
C'est alors que dans un élan de survie, Marion rassembla toutes ses petites forces et repousa son fils. Là elle reprit son souffle. Elle sentit que Mutt aussi respirait très fort. C'est alors que Marion fit par de l'un de ses talents cachés:

"Mutt! Tu as bu? De..."

Elle huma l'air.

"De la bière, du champagne au début et tu as finis avec...avec... je ne connais pas celui-là, mais il sent bon!"

Puis, pour une raison que Dieu seul sait et qu'il ne la lui dise pas! Mutt se mit à se trémousser en chantant une chansson, les gestes déjà pas fâmeux au départ devenaient de plus en plus... effrayant. Effrayant parcequ'ils ne ressemblaient plus à rien et effrayant parce qu'il manquait de se blesser. Quand elle regarda les maisons voisines, Marion remarqua que tout les voisins regardaient par leurs fenêtres comme si une pièce de théâtre se déroulait devant chez eux. Marion leur adresse un sourir qui voulait dire qu'elle métrisait la situation(ce qui était un énorme mensonge) puis elle murmura quelques paroles ne pouvant être entendues par ceux-ci qui voulait dire:

"Vous en faîtes pas il se soigne..."

Marion alla vers son fils, le calma et dit:

"Tu arrives complêtement saoûle! Tu renverses les poubelles! Tu réveilles tout le quartier! Et tu ne me ramènes même pas un peu de cet alcool qui sent si bon. Mon petit, tu vas en assumer les conséquences!"

Elle mit sa main sur son épaule et le traîna vers leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Re: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:34

Le garçon était en plein dans son délire. Il ne remarqua pas que sa mère était gênée... Pire, elle était effrayée par le comportement de son fils... Mutt risquait de se faire mal. Sa mère l'attrapa par le bras, alors que le garçon avait bien commencé dans son petit Show. Mutt faillit en tomber en arrière pour le coup.

" Mais heu... J'étais en pleins show là ! Regardes ! J'ai déjà une série de fan ! JE VOUS AIME !! "


Et il lança une séries de baisers vers les voisins, complètement atterrés.

" Mamounette... Je suis désolé... mais je ne me souviens plus de l'alcool en question... et tu sais... tu sais... tu sais.... tu sais.... tu sais...
[bon, passons le long bug de Mutt de la soirée... donc après un bon nombre de "tu sais..."] que si j'avais pu, j'aurais prit... "

Elle l'amena vers l'intérieur. Le garçon déjà maladroit faillit tomber : sur le péron, sur le tapis de l'entrée, le tapis du salon et finit par tomber dans le canapé en se cognant contre la table basse du salon. Le garçon se releva alors, les cheveux dressés sur la tête et il se mit à rire... jusqu'à ce qu'il vit la mine mauvaise de sa mère. Il baissa la tête puis tourna son visage vers la cuisine. Il dit à sa mère :

" M'man... Si ca te gène... Je peux aller éponger avec quelque chose à manger... "

Et il se remit à rire... Bien sûr ! Dans son état, il avait tellement but que même un peu de nourriture n'arriverait pas à éponger la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité ! On pourrait même parler de sang dans l'alcool que d'alcool dans le sang pour le cas du garçon. Partit sur sa lancé, il se leva et se dirigea vers la cuisine.... Diriger était un bien grand mot... Cogner contre les meubles serait le mot le plus approprié. Bon... Il n'arriva pas à la porte, se prenant une nouvelle fois les pieds dans le tapis et se ramassa la tête la première contre la porte de la cuisine. Par le coup, il repartit en arrière, et tomba sur le sol. Il se secoua la tête... légèrement sonné... Il se mit à rire de plus belle !

" Trop fun ! Ho la vache trop fun ! La porte dans la tronche... et même pas mal en plus ! "

Il passa alors une main sur son visage... et il remarqua qu'il saignait. Dans sa chute, il avait cogné son pif contre la porte et maintenant le sang coulait. Mutt rit encore plus... Et il s'arrêta, fronçant les sourcils.

" Je sais pas ce que c'est, mais ca doit être le coup de l'alcool mais j'entends des sonneries... comme la police !!!! Trop fendard ! "

Etait ce le fruit de l'imagination du garçon ou alors les flics arrivaient vraiment. En tout cas, Mutt ne s'en soucia pas... Il était dans son délire total allongé sur le dos au tapis... Il hurla alors bien fort :

" MAMAN ! LA POLICE ARRIVE !!!!!! HAHAHAHA ! "

Et il partit dans une série de bruitage de voiture de police, tout en se roulant sur le tapis en riant comme un demeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Empty
MessageSujet: Re: Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]   Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin mouvementée d'une petite soirée bien arrosé ! [Môman (et papa s'il passe par là)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Amérique du Nord :: Etats-Unis. :: Côte Ouest :: Californie :: San Franscico :: Maison de Marion et de Mutt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser