Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Terres De Tamriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Les Terres De Tamriel Empty
MessageSujet: Les Terres De Tamriel   Les Terres De Tamriel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

Nom du forum : Tamriel

Lien : http://tamriel.forumsactifs.com/forum.htm

Bouton (obligatoire.) : https://2img.net/r/ihimizer/img88/1466/bpcopiebl9.png

Nombre d'inscrits : 8 membres.

Nombre de messages : 88 messages.

Citation :
23 Sombreciel 2e472 :

L’hiver fut très froid, trop froid cette année là. Ce fut d’ailleurs l’hiver le plus froid de toute la seconde ère. Cet hiver eut également des répercussions catastrophiques et la terre mettrait longtemps à cicatrisait, à oubliait la morsure du gel. Cette morsure si douloureuse …

Jamais plus les plantes ne poussèrent comme avant, elles se firent rares. Mais malgré tout Tamriel retrouva sa beauté d’avant. Ce fut surtout les alchimistes et les herboristes qui souffrirent de ce malheureux hiver. Les potions et les médicaments se firent rares …

Il n’y eut pas que le sol qui souffrit de cette morsure de froid : l’Empire dut subir un terrible deuil car l’Impératrice disparue cette nuit là, suite à une mauvaise grippe. Et son pauvre enfant fit une chute malencontreuse en apprenant la nouvelle.

Cette nuit laissa au Royaume un sol blessé, un Roi abattu et un héritier qui ne fut plus jamais capable de se tenir sur ses jambes.

13 Soufflegivre 2e517 :

Bientôt 45 ans que l’hiver 2e472 est passé, 45 ans mais personne ne l’a oublié. Même ceux qui ne l’ont jamais réellement connu en parle comme si ils y avaient vraiment été.

Mais aujourd’hui c’est une autre page qui se tourne car le plus jeune fils, né d'un seconde mariage, de l’Empereur, décédé 2 ans auparavant, sera enfin couronné. Sous l’œil aimant et fier de son grand frère qui avait juré de tout fait pour l’aider.

Car le royaume va mal, toujours mal. Mais ensemble il lui avait promis qu’ils feraient tout pour que Tamriel et ses habitants aille à nouveau mieux ...

Tirdas 18 Semailles 2e518 :

Qui a-t-il de pire que de vivre en permanence dans le mensonge, de ne pas savoir où l’on va ?

L’Empereur était très apprécié de son peuple, durant tout son règne les activités de la Confrérie Noire et de la Guilde des Nécromanciens n’ont cessé de décroitre.

Pourtant… pourtant l’Empire ne s’est jamais porté aussi mal : les maladies sont de plus en plus fréquentes, l’Empereur disparu trop tôt – pour une raison que le Conseil des Anciens ne divulgua jamais au Peuple – laissant derrière lui un fils très inexpérimenté et désintéressé de la Politique.
Revenir en haut Aller en bas
Richard MacAdson

Richard MacAdson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Les Terres De Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Les Terres De Tamriel   Les Terres De Tamriel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:54

je ne suis ni le fondateur ni l'administrateur. Je joue Droenad Hlaalu.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Terres De Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Les Terres De Tamriel   Les Terres De Tamriel Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Ton partenariat est accepté par contre je demanderais à Mutt de mettre ton logo avec les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Les Terres De Tamriel Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Terres De Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Les Terres De Tamriel   Les Terres De Tamriel Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:07

Excuses moi, j'avais pas fait attention ! J'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres De Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Les Terres De Tamriel   Les Terres De Tamriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres De Tamriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Partenariats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser