Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News du fofo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : News du fofo ! Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

News du fofo ! Empty
MessageSujet: News du fofo !   News du fofo ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

Bonjour à tous !

Je vous donne des nouvelles du forum. Je travaille beaucoup en ce moment, mais j'essaye de passer un maximum.

J'ai continué à faire de nombreux partenariats, pour augmenter notre nombre de membres et d'actifs. J'ai aussi fait des inscriptions à certains TOP SITE.

NOTE : VOTEZ TOUTES LES DEUX HEURES S'IL VOUS PLAIT ! Juste que ca augmentera la chance que notre fofo soit mieux placé et donc plus fréquenté.

Je vous invite aussi à faire du RP, avec les autres membres qui viennent. Regardez qui a été en ligne ces dernières 10h (en bas du fofo) et n'hésitez pas à leur envoyer des MP pour proposer un RP.

Je suis désolé aussi, je n'ai pas pu répondre aux autres RP. J'ai fait une réorganisation de l'accueil du forum. (saleté de page de codes xD) et avec mon boulot de la journée. (Je fais du 7h jusqu'à 21h au plus tard, il y a des jours) alors quand je rentre je suis crevé.

J'espère que vous continuerez de venir malgré le fait que j'ai l'impression que le forum coule un peu !

Sinon, je vais envoyer un mail à tout le monde dès la rentrée pour rebooster les absents à revenir faire du RP.

Voila ! En tout cas, je remercie les fidèles de continuer à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
News du fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: News du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser