Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Excuse pour une absence si longue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:39

Je sais que depuis que le forum a commencé à démarer j'ai été peu présente, et je tiens à m'en excuser plubliquement auprès de vous. Je suis la créatrice du forum et il me tient à coeur. Je ne remercie jamais assez Mutt qui consacre énormément de son temps pour le faire vivre et l'améliorer. Elle fait de l'excellent boulot. J'ai honte de moi car ce fofo vient d'une idée à moi et pourtant je n'ai pas l'impression qu'il m'appartient. Je tiens à remercier tous les membres qui ont continuer à venir : Marion et les autres.. Bravo.

Je suis heureuse que le nouveau contexte, et les nouvelles quêtes vont bientôt suivre.

Une fois encore je m'excuse, mais ma vie a connu des moments meilleurs diront nous. Je me suis laissée débordée par les vacances et après mon stage qui me bouffe toutes mes journées.... Mais bon, vu que mon copain s'en va repartir vivre à 400km de moi, je serais désormais là le weekend.... Enfin voilà je veux pas raconter ma vie, je ne suis pas bien en ce moment, mais le mp de Mutt qui a eu raison de le faire, me fait de la peine. C'est pourquoi je vous promets de revenir activement sur le fofo.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Indiana Jones : alias Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Sullivan Spring

Sullivan Spring


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Bah devant le PC je suppose XD
Date d'inscription : 02/06/2008

Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:04

Perso, je t'en veux pas. Le fofo est un peu en sommeil, et bon après tout chacun à sa vie quoi. Mais c'est vrai que pour Mutt c'était un peu la galère j'ai eu l'impression XD

En tout cas, content de te savoir de nouveau parmi nous, et si y'a besoin je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:04

Oui le fofo est en sommeil voilà pourquoi Mutt m'a averti et que je me sens si honteuse.

Merci de te proposer ton aide. Disons que j'ai besoin de me changer les idées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Excuse pour une absence si longue... Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

Merci Sullivan ^^

Sinon, comme je t'ai dit, Indy, t'inquiètes pas ! C'est parce que j'ai trouvé le temps de le faire, que j'ai fait tout ca. Et je ne t'en veux pas ! Ne penses surtout pas ca ! Après chaqu'un a sa vie, on est pas non plus scotché sur l'ordinateur 24/24h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Spring

Sullivan Spring


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Bah devant le PC je suppose XD
Date d'inscription : 02/06/2008

Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

Citation :
on est pas non plus scotché sur l'ordinateur 24/24h
Laughing Ça dépend qui, ça dépend qui...^^

De rien, et je suis d'accord avec Mutt sinon. Et le plus important c'est ce qui va se passer sur le fofo, pas tellement ce qui est déjà terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

Je vous remercie de le prendre comme cela. Ca me fait chaud au coeur et cela me rassure surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Sullivan Spring

Sullivan Spring


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Bah devant le PC je suppose XD
Date d'inscription : 02/06/2008

Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:58

Fallait pas s'inquiéter pour ça, venir ici c'est un plaisir, rien ne nous y oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse pour une absence si longue... Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour une absence si longue...   Excuse pour une absence si longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse pour une absence si longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: News du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser