Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Nom :

Ravenwood

Prénom :

Marion

Âge :

Ca varrie entre les deux films et pas qu'un peu^^entre trente et 10-20 ans de plus non??

Groupe :

Famille d'Indy

Ambitions :

Heu...épouser Iniy c'est une ambition??

Caractère :

Véritable garçon manqué, elle a gardé le goût de l'exotisme de son enfance et une certaine attirance pour les hommes qui ont la même activité que son père. Marion Ravenwood est un mélange étonnamment harmonieux d’indépendance et de (très) belle à sauver (à plusieurs reprises). Et si elle marche parfois sur les plates-bandes des hommes, elle n’est pas encore une de ses héroïnes qui a échangé sa vraie féminité contre une tenue sexy généralement en latex, deux guns et des cours de kung-fu. La lutte contre l’homme n’est donc pas frontale mais plus sournoise : dans la fusillade dans le bar, elle tue deux hommes dans le dos et pour sa tentative d’évasion de la tente de Belloq, elle saoule son geôlier !
Dans le dernier Indyana Jones. Marion à eu un fils avec Indy. Depuis sa naissance, Marion est devenue plus protectrice et devient plus douce et compréhensive, ce qui ne l'empêche pas de faire ressortir son caractère dure et masculin^^


Physique :

Physiquement, Marion peut avoir une double personalité...en fait, tout dépend de sa tenue. Dans les aventuriers de l'Arche Perdue, Marion enfile une robe blnche et se met à séduire la personne qui la retient en ôtage. Celé, la rend beaucoup plus féminine, tandis que son apparition au Népal où elle tue deux personnes et son apparition en tant qu'ôtage(encore)dans Le royaume du Crâne de Cristal, elle aborde une tenue la rendant beaucoup plus masculine.
Sinon, Marion est une personne de taille tout à fait respectable, ni grande, ni petite, elle a les cheveux bruns, lisses qui lui tombe sur les épaules. Ses yeux sont bleu/verts et ses dents blanches et bien allignées^^(En préparation...)


Nationnalité :

Américaine

Histoire :

Le personnage : Marion Ravenwood apparaît pour la première fois dans Les Aventuriers de l'Arche Perdue... Indiana Jones la retrouve au Népal afin de lui demander le lègue d'une relique dont il a besoin. Un bijou qu'elle tient de son père, le professeur Abner Ravenwood, le mentor de Jones, et qui permettrait de retrouver la trace de l'Arche. Leur première relation amoureuse date des années 1920, alors qu'Indy est l'élève d'Abner. Cette union va créer certaines tensions au sein de la famille Ravenwood jusqu'en 1926 où Jones décide de quitter Marion... Lorsqu'il la retrouve en 1936 dans Les Aventuriers, Marion a monté une taverne avec son père au fin fond du Népal et décide alors de suivre son ancien compagnon dans une mission contre les nazis afin de retrouver l'arche d'alliance... Au cours de leurs aventures, les deux anciens amoureux retombent dans une romance qui semble cependant perdue d'avance. Et c'est le cas... Marion s'essaye au journalisme avant d'ouvrir, finalement, un bar à New York, Le Raven's Nest.

ATTENTION LA SUITE CONTIENT DES INFORMATIONS INCCONUE AUX PERSONNES N'AYANT PAS ETE VOIR LE DERNIER INDIANA JONES

Son père est un archéologue, Abner Ravenwood, qui a travaillé avec Indiana Jones et son père Henry Jones. Son premier véritable amour est Indiana Jones qui l'a abandonnée par peur de s'engager et qui se brouillera en conséquence avec Abner Ravenwood. Il la retrouve 10 ans plus tard lors de sa quête de l'arche d'alliance1. Mais il l'abandonne à nouveau. Un enfant nait de cette aventure, mais Indiana Jones n'en sait rien. L'enfant sera élevé par le professeur « Ox » Oxley et ignorera sa paternité jusqu'en 1957. A cette date, il rencontre son père pour la première fois lors de la recherche du royaume du crâne de cristal, dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal.
Elle finit par épouser Indiana Jones également en 1957.

Code :

Spoiler:

HJ :

Comment avez vous connu le fofo?

Sur Google après trois semaines minimun^^

Votre âge?

Seulement 16 ans...bon d'accord j'en ai 15 mais je vais sur mes 16. N'ayez pas peur de mon âge je ne suis pas stupide^^ J'ai une grande expérience des rpg derrière moi^^


Dernière édition par Marion Ravenwood le Dim 8 Juin - 22:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:39

Bienvenue sur le fofo et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

Merci j'en aurais bien besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

Môman !

*Pars faire un câlin à sa maman xD*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

Merci fiston!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Normalement tu fais parti de la famille (viens de commencer à lire ta petite prés' ^^), vu que tu t'es marié à Indiana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:21

Oui justement je ne savais pas s'ils étaient déjà mariés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

Bien qu'elle soit un peu courte, je te valide car tu sembles avoir du mal à trouver des infos. Alors, amuses toi bien. Par contre, quitte à broder et à trouver des éléments sortant de ton imagination. Quand tu feras des rp, penses toujours à donner des infos sur le passé de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

Ne vous en faites pas pour ça. Je parlerais de la naissance de mon ti Mutt^^ J'épargnreais pas les détails et je le metterais dans l'embarras. Je parlerais aussi du moment où il a eu la variselle^^C?était trop drôlê^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:11

Eh bien on a hate de voir cela pour se marrer un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:25

Après, comme je dis toujours "brode". Etoffes un maximum. Essayes d'aller plus profondemment dans des explications. Après tu peux aller très loin comme ca.

Le post que je viens de faire à la maison, je ne le pensais pas si long, mais j'y ai ajouté pleins d'éléments et souvent, essayes de suivre les pensés du personnage, dans des gestes qu'il ferait et même n'hésites pas à donner l'occasion aux autres joueurs de pouvoir faire un échange concrêt de dialogue et d'action.

A chaque fois que je joue mes perso, je me dis : Il faut que la personne en face de moi réagisse aussi et que ca soit interressant à voir. Je lui donne donc toutes les cartes en main pour lui donner de quoi faire un post enrichissant pour le RP. Après si tout le monde fait ca, ca fera une réaction en chaine et il ne devrait pas y avoir de moment dit "plat".

Enfin j'écris ca ici, mais c'est un conseil pour tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Empty
MessageSujet: Re: Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)   Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Ravenwood(des éléments seront rajoutés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion modo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser