Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indy [en cours.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

Nom : Jones

Prénom : Henry Junior ( mais appelez moi Indiana)

Âge : presque la cinquantaine^^

Groupe : Aventuriers.

Ambitions : si vous n'en avez pas, vous ne remplissez pas cette partie. Vos ambitions peuvent naître au fur et à mesure du forum^^

Caractère :7lignes pleines minimum!

Henry Walton Jones Junior est un personnage bien à part. Ayant un caractère bien trempé, il n'aime pas qu'on l'appelle autrement qu'Indiana ou Indy pour les intimes. Sinon il se contente de "Profresseur Jones." Passionné par l'archéologie, il adore enseigner et faire partager ses connaissances. Sinon, plutôt homme de terrain, il ne manque pas de courage, et adore partir à l'aventure. En effet, très doué dans le domaine, il adore partir et est souvent réquisitionné, pour retrouver des reliques ou autres merveilles historiques. Ne manquant pas d'humour, il plait pas mal aux femmes, et son machisme lui donne un certain charisme. Ainsi, il réussit toujours à trouver une conquête lors d'une aventure. Cela dit, il n'oubliera jamais Marion son premier et unique grand amour, dont il a eu un fils sans le savoir^^. Plein d'humour et très ingénieux, il n'a pas peur du danger. Cela le conduit malheureusement très souvent dans des situations périeuses. Heureusement pour Indy, il ne manque pas d'ingéniosité. De plus, il est fidèle à ses proches, et ne pars jamais sans les consulter ou avec eux. Il a donc pas mal d'assurance, excepté quand il se retrouve en face de son père... Pour conclure il a donc un caractère bien trempé. Têtu comme un âne, lorsqu'il a un but, il n'abandonne pas. (Mais en même temps, sans ce caractère, on ne l'aimerait pas autant lol) Ah oui un dernier détail, il n'a peur de presque rien, sauf des serpents, il en a la phobie, au point de s'en rendre malade^^

Physique : 7lignes pleines minimum

Malgré son âge, c'est à dire à peu près la cinquantaine, Indy garde beaucoup de charme. Ayant le profil type américain, il est plutôt bel homme. Il garde les cheveux châtains courts. Ainsi, il n'ai pas gêné par une longue et belle chevelure. Gardant une barbe de quelques jours en général, il peut paraître négligeant. Pourtant il n'en n'est rien. En effet, lorsqu'il est professeur, il porte toujours un costume, classe et propre. Cela dit, comme il est plutôt un homme de terrain, il porte beaucoup plus souvent son manteau de cuir, un pantalon où il est à l'aise beige. Mais les éléments les plus importants sont son chapeau Feodora et son fouet. Il ne se sépare jamais d'eux, et est prêt à tout pour les récupérer. SAns cela il n'est pas l'Indy l'aventurier. Le fouet qu'il porte à sa ceinture, est un accessoire très utile dans ses aventures, car il lui a permis à maintes reprises de sauver sa peau et celle de ses proches. Il porte également très souvent une sacoche en cuir en bandouillère. Pour faciliter sa bonne marche lors de ses aventures, il porte des chaussures de marche, pas très élégantes mais solides.Sinon d'apparence, il n'a les muscles de quelqu'un qui ferait de la gonflette, mais il garde tout de même une bonne forme physique. En effet, bien que l'âge lui ai apporté un peu de bedeine, il arrive à suivre lors d'une aventure. Fort au combat, il peut mettre ko quelqu'un d'un simple coup de poing. Il est également très endurant à la douleur. Sa cicatrice au menton en est une preuve...

Nationnalité : Américaine.

Histoire : 20lignes pleines minimum!

Code : édité par moi même^^

HJ :

Comment avez vous connu le fofo? Je suis la créatrice.

Votre âge? Bientôt 21 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Indy [en cours.] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:12

Holala !

Pourquoi j'ai pas hérité de tes cheveux ! Hein ? C'est quoi ca ? Papa, tu ne m'as pas refilé les bon gènes ! Pourquoi je me retrouve avec ma touffe de cheveux ! >_<

Papa ! Donnes des bons gènes ! Crying or Very sad

*Mutt essayes de faire sa tête de pitié => https://2img.net/r/ihimizer/img384/944/ridiav7.jpg *

et après on s'étonne que je passe mon temps à me recoiffer... xD


Attention si vous ne voulez pas vous faire frapper par un excès d'égo démesuré, veuillez reculer de l'écran s'il vous plait...


Bon, Ok, j'ai déjà récupéré ceux du "beau gosse finit avec pleins de classe partout", c'est déjà bien et surtout que les filles sont déjà raides dingues de moi ! J'aime être beau ! C'est la classe ! Cool

*Mutt brille de suffisance et ne connait pas le mot "modeste" !*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood
Super Maman - Modo

Marion Ravenwood


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:06

hihi la photo Razz c'est exactement ça!
Mais non mon chéris, tu as hérité des bons gênes. Ca te donne un style de te coiffer les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Jones

Sidney Jones


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

Ca c'est mon grand frère?? Oh la honte...
*petite peste,je sais!* XD
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:10

Trop fort Mutt en mouton^^ Je te préfère quand même avec ton gel fiston^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Indy [en cours.] Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

Vous moquez pas, ou je vous jure que je vous... je vous... Enfin ca va mal se passer... Et c'est à cause de toi papa d'abord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

roo mais non mea culpa. Et puis un papa comme moi on en fait pas deux^^

Roo faut que je fasse mon histoire c'est la honte, tout le monde a fini sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Indy [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Indy [en cours.]   Indy [en cours.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy [en cours.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indy votre admin^^
» Conseil de classe [Indy]
» Demi-Lune (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser