Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mutt =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Williams Jones
Fils insupportable - Admin

Mutt Williams Jones


Nombre de messages : 118
Age : 36
Photo d\'identité : Présentation de Mutt =) Shia3vf5sv3
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation de Mutt =) Empty
MessageSujet: Présentation de Mutt =)   Présentation de Mutt =) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

Bonjour à tous !

Alors qui suis je ? Quelle bonne question ! Je m'appelle Ingrid (oué encore une fille mais il y a plus de filles qui font du RP sur fofo que de garçon !), j'ai 20 ans et je suis en BTS actuellement. J'adore le RP, écrire, lire, dessiner, le cosplay (couture) et voyager.

Sinon, je suis fan d'Indiana Jones (sans blague ? On se demanderait ce que je ferais ici sinon), grande fan de Star Wars, les mangas et surtout la culture Japonaise en général (attention Otaku lol. Non quand même pas à ce point xD), Harry Potter, et... mon film fétiche : "The Bridge of Terrabithia ! " <3

Après je vous préviens, j'adore faire l'imbécile et sortir des vannes... pas drôle... Sans parler de mon caractère débile qui fait qu'on ne me comprend pas toujours... Enfin vous verrez... J'ai acquis une palme d'or récemment. xD (c'est peut être dû au fait que je sois blonde %))
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
Admin
Indiana Jones


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Mutt =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutt =)   Présentation de Mutt =) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:08

Bienvenue à toi µIngrid Very Happy

Je sens qu'on va bien se marrer toi et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-jones-rpg.1fr1.net
 
Présentation de Mutt =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mutt
» Mutt absent pendant un moment
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Début de l'aventure. :: Présentation. :: Vous et pas votre perso.^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser