Indiana Jones RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones RPG

Venez vivre l'aventure avec lui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour le musée du Caire [Sullivan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levy Steel
Aventurière
Levy Steel


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Empty
MessageSujet: Mission pour le musée du Caire [Sullivan]   Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:30

Levy venait d'arriver au Caire. Pour une fois, le voyage avait été sans encombres. La dernière fois, une bande de pillard l'avaient suivit et ils avaient cru pouvoir la tuer pendant son sommeil... Sans oublier bien sûr d'abuser d'elle. Ils avaient cru ! Rebecca avait eut la bonté de les laisser en vie... mais sans oublier de les caster... En repensant à cette petite aventure, la jeune femme sourit.
La belle brune avait revêtue une de ses nombreuses tenue de voyage. Débardeur blanc sous une chemise de la même couleur, pentalon beige sans oublier le holster qu'elle cachait soigneusement sous une veste beige qu'elle avait mit sur ses épaules. Quand elle voulut attraper sa valise, un jeune homme s'était proposé à l'aider. La jeune femme sourit en lui disant que ce n'était pas la peine et que de toute façon les valises étaient trop lourdes pour lui. Elle attrapa la hanse de la valise pour la porter sur son épaule dans un geste fluide.

Elle s'avança alors dans les rues. Les badauds arabes essayaient de lui vendre pleins de babioles en tout genre, n'hésitant à pas à se trouver collant. Levy les congédia gentiment, le sourire aux lèvres. Elle arriva alors devant une hôtel de fortune. Elle y entra et demanda sa réservation en un arabe parfait. L'homme lui indiqua sa chambre et la jeune femme alla y déposer ses affaires. Elle redescendit quelques minutes plus tard pour aller faire un tour en ville. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes un peu. Le voayage avait été long et fatiguant...

Elle commenca à harpenter les rues, observant et flanant... Levy était venue ici dans un but précis. Le musée du Caire l'avait appelé pour qu'elle retrouve une relique Egyptienne très ancienne et à ce qu'il parrait, très convoité. Elle s'étonna de n'avoir vu personne encore dans les alentours, qui pourraient être susceptible d'être à sa recherche.

Enfin, lorsqu'elle sentit une étrange présence derrière son dos. Elle se sentait suivit. Elle alla se planquer derrière une carriole, attendant que l'inconnu vienne vers elle. Dans un geste, elle attrapa son Colt 1911 de son holster, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Spring

Sullivan Spring


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Bah devant le PC je suppose XD
Date d'inscription : 02/06/2008

Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le musée du Caire [Sullivan]   Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:32

Sullivan était venu au Caire dans le même but que Levy Steel. Il avait entendu parlez d'une rumeur, à propos d'une relique égyptienne rare. Et donc chère par conséquent. Sullivan avait donc pris la direction du Caire dans l'espoir de la retrouver et de la revendre au plus offrant. Il était descendu du bateau après un voyage terriblement long et ennuyeux. Il avait parcouru les longues rues encombré repoussant les marchants du regards. Alors qu'il tournait à l'angle d'une rue, un jeune homme assez athlétique avait entrepris de lui faire les poches. Sullivan c'était brusquement retourné, et avait tordu le bras de l'homme, faisant clairement comprendre a tout les pick-pocket de la foule qu'il n'était pas un pigeon/touriste moyen. Sullivan choisit comme points de chute un hôtel miteux, et y fit sa réservations, juste après une jeune femme pour le moins charmante. Mais son comportement intriguait fortement Sullivan, qui choisit de la suivre espérant en apprendre plus sur la localisation de la relique. Puis au bout d'un certains temps, il fût évident qu'elle avait compris son manège et essayait de s'y soustraire. Elle cachait donc quelque chose. Sachant ses propres armes prête à servir, il se dirigea vers la cache de la jeune femme et lui lança plein d'aplomb :
-Hé bien mademoiselle, ce n'est pas une pose très seyante si je puis me permettre. Je me présente, je m'appelle Sullivan, et vous mademoiselle ? En tout cas ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui parle autre chose que l'arabe ici !
Il ne put s'empêcher de penser que ce prétexte était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Levy Steel
Aventurière
Levy Steel


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le musée du Caire [Sullivan]   Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:51

Un homme débarqua et l'interpella. Levy rangea son arme dans son étuit et leva un sourcil. Elle n'avait non pas baissé sa garde. Elle avait apprit à se méfier des inconnus. Aussi sympathique qu'ils puissent paraitre. Elle croisa les bras et elle lui répondit dans un sourire en coin moqueur :

" Ha ! C'est donc pour celà que vous me suiviez ? Un pretexte ridicule vaut mieux que rien... Alors, soyons honnête, monsieur... Sullivan, c'est ca ? Que me voulez vous ou alors quelle est la raison pour laquelle vous me suiviez... "

Elle s'apuya sur la cariole de son bras gauche et prit son petit air dédaigneux et sûre d'elle. Levy n'était pas du genre à se laisser faire, surtout par un homme. Elle voulait bien le faire comprendre. Et quand la jeune femme voulait des réponses, elle les avait et sans plus tarder. Il est vrai que pour tout homme, elle pouvait sembler vulgaire, dans sa façon de se tenir et ses manières. Il faut dire qu'elle avait grandit au milieu d'un bois ! Et ce n'est pas qu'une expression en l'air. C'est d'ailleurs, un aventurier au nom de Jones qui l'avait récupéré dans cette forêt Amazonienne et qui avait fait naitre en elle cette fascination pour l'aventure. Toujours aussi observatrice, elle remarqua alors qu'il cachait des armes sous sa veste. Elle se mit à rire légèrement et ajouta :

" Je m'appelle Rebecca Steel et je suis Anglaise... Je travaille pour le musée du Caire, je suis disons archéologue à mes heures perdues... Je n'ai rien à cacher comme vous pouvez le voir... Alors évitons, ce genre de cachoteries surtout entre personnes de notre... engeance... "
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Spring

Sullivan Spring


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Bah devant le PC je suppose XD
Date d'inscription : 02/06/2008

Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le musée du Caire [Sullivan]   Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:30

Sullivan se rembrunit légèrement. Elle avait apparemment une personnalité plus forte que ce à quoi il s'était attendu. Et elle était Anglaise, lui Irlandais, et même si il avait grandis en URSS il ne portait guère le peuple de la Reine dans son cœur. Mais, professionnel il n'en laissa rien paraître. Il réfléchit à tout vitesse, cherchant le meilleurs moyen d'arriver à ses fins. Il choisit de dire la vérité. Enfin presque. Il expliqua alors :
-Et bien, si vous êtes archéologue nous sommes fait pour nous entendre. Je suis née en Irlande, et j'ai en grandis en URSS, et aujourd'hui je travaille pour un important musée Canadien. J'ai été envoyé ici à la recherche d'un artefact ancien. Vous devez probablement être à sa recherche également. Je ne connais que peu l'Égypte, mais je suis rompu à l'aventure. Je suis convaincu qu'une entraide réciproque nous serait des plus profitable. Qu'en pensez-vous ?
Effectivement ce n'était pas exactement la vérité mais qu'importe. L'idée de travailler en équipe ne lui plaisait pas beaucoup, mais il ferait ainsi d'une pierre deux coups, en faisant disparaitre une concurrente et en gagnant une aide précieuse. Une fois la relique trouvé il se débrouillerait pour partir avec. Quoiqu'il doivent arrver à Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Steel
Aventurière
Levy Steel


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le musée du Caire [Sullivan]   Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:35

La jeune femme sourit quand l'homme lui dit la vérité ! Il était Irlandais, mais avait vécut en URSS. La jeune femme se méfia alors... Ces bougres de coco ! Elle ne les aimait guère... Mais peut être n'était il pas ce qu'elle pensait. Pour Levy, toute vérité n'est jamais acquise ! C'est pour celà qu'elle parcourt le monde afin de conntraire LA vérité ! Et c'est aussi la raison pour laquelle, elle est si curieuse et ce, depuis sa plus tendre enfance. Elle eut un léger sourire en coin. L'homme lui proposa de travailler à deux. La jeune femme s'avança dans la rue d'une démarche assurée. Elle se tourna vers l'homme et lui répondit :

" Désolé, je ne bosse qu'en solo ! Je n'aime pas avoir des gens dans les pâtes ! "

Levy travaillait toujours seule ! Elle avait toujours été solitaire et se retrouver avec un "associé" ne lui plaisait guère... Elle avait tellement été trahis dans le passé, qu'elle ne faisait plus confiance qu'en une personne : A elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Spring

Sullivan Spring


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Bah devant le PC je suppose XD
Date d'inscription : 02/06/2008

Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le musée du Caire [Sullivan]   Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

Sullivan poussa un soupirs léger devant le refus de la jeune femme. Il la détailla une dernière fois du regards, puis se retourna, pour repartir de son côté, en laissant tomber d'un air grave :
-C'est bien dommage mademoiselle, à deux nous aurions pu éviter que la relique ne tombe entre les mains des nombreux pillards lancées à sa recherche. Un objet pareils doit être dans un musée après tout...
Ça c'était exactement le discours qui serait sortie de la bouche d'un archéologue véritable. Il l'avait entendu plusieurs fois, et c'est mots faisaient toujours effets sur ces gens là. Il commença alors à partir, un léger sourire au lèvre, presque sûr intérieurement qu'elle allait alors acceptés. Ou du moins il l'esperait car sinon il ne saurait pas par où commencer sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le musée du Caire [Sullivan]   Mission pour le musée du Caire [Sullivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour le musée du Caire [Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sullivan :
» Sullivan Spring (enfin ! ^^) :
» Excuse pour une absence si longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones RPG :: Afrique :: Egypte :: Le Caire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser